Nous sommes actuellement le 27 FĂ©v 2020 22:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 132 sur 141 [ 3519 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 141  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bons plans Amazon
MessagePubliĂ©: 23 Oct 2019 16:26 

ce bon coffret de 3 bons films en Blu-Ray pour pas très cher....

sur amazon > www.amazon.fr/Coffret-Super-Heroes-Blu- ... B07KCW9JZJ

Pour > 6.70€ CADEAU

Image

:bien: :jap

> https://collector-bluray.forumactif.com/

merci et bienvenue
Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 23 Oct 2019 17:15 

Barbe-Noire a Ă©crit:
Comme Alamo ! Exploré la promo, et si les éditions sont plus luxueuses, les titres qui m'intéressent sont déjà sur mes étagères. On a beau être ici tous des fous-furieux :lol: , en ce qui me concerne JE ne vais pas faire virer ma CB au rouge ( je l'ai déjà dit souvent dans ces colonnes ) et claquer trop de sous pour racheter systématiquement ce que j'ai déjà ( bien que parfois je sois bougrement tenté, mais raison fait loi :? ), même s'il est évident que ces éditions sont plus belles que celles dont je dispose, et ce malgré une promo très intéressante.
Même pour des barges comme moi, il faut qu'il y ait autre chose : nouveauté, ancien mais inédit ( comme "Le pistonné" ou "Houdini"), très bonne remasterisation d'un DVD de qualité discutable (comme "Drôle de drame"), éventuellement des goodies pour les collectionneurs acharnés ( je ne le suis que très épisodiquement, mais un Cartameno - et pas que :twisted: - va être beaucoup plus systématiquement intéressé :twisted: ) ou des coffrets hors norme (la tête d'Alien, le château Poudlard, le Predator .........) pour ceux qui ont les moyens :roll: (et la place :twisted:), ce qui n'est pas spécialement mon cas ( Hélas ) !!!

PS : P..... , c'est quand mĂŞme mieux de gratter sur un PC que sur un portable !!!

L'argent restera toujours le nerf de la guerre :roll: Pour te lire régulièrement, je sais en effet que tu donnes la priorité à des titres inédits dans ta collection plutôt que de racheter une énième édition d 'un film déjà possédé. Cela me semble une sage résolution (même si elle est contrainte). J'essaie de m'y tenir également... pas toujours facile mais globalement je m'en sors pas trop mal je pense (en dehors des UCE de chez Carlotta que j'affectionne particulièrement et pour lesquelles je craque régulièrement)

Barbe-Noire a Ă©crit:
Maintenant, il est clair que d'autres doux-dingues, en plus, n'ont pas forcément encore tous les titres ici proposés, et vont ainsi trouver leur came à des tarifs hyper attractifs 8) :bien: !

LĂ , maintenant, on est d'accord :wink: :lol: J'aurai mĂŞme pĂ» en acheter au moins 2 de plus mais Ă  un moment, faut savoir freiner un peu !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 23 Oct 2019 19:13 

snaky930 a Ă©crit:
Eh les papys, vous ĂŞtes un peu rabat joie sur ce coup lĂ . Je ne fais que relayer un bon plan... That's all :wink: :mrgreen:

Moi, j'y ai trouvé mon bonheur, 4 blu-ray que je n'avais pas encore.

Pas de problème, c'était un commentaire d'ordre général, pas une critique, j'achète de moins en moins ou alors des trucs particuliers...
Exemple sur Amazon Italie : L'extase et l'agonie que je n'avais jamais vu, ça avait été un four au cinéma, finalement vu hier, moins mauvais que ne le disait la critique et puis un film avec Charlton Heston et Rex Harisson ça ne se rate pas, surtout à 5€ ! (en BR). Seul ombre au tableau : VO et sous-titres anglais (ou espagnol ou italien). Bon, je n'ai sans doute pas saisi toutes les nuances des dialogues, mais j'ai passé une bonne soirée !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 23 Oct 2019 20:05 

alamo a Ă©crit:
Pas de problème, c'était un commentaire d'ordre général, pas une critique, j'achète de moins en moins ou alors des trucs particuliers...

Je l'avais pris comme tel :wink: J'ai juste été un peu surpris que vous n'y trouviez pas votre bonheur... même à minima.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 24 Oct 2019 03:07 

alamo a Ă©crit:
snaky930 a Ă©crit:
Eh les papys, vous ĂŞtes un peu rabat joie sur ce coup lĂ . Je ne fais que relayer un bon plan... That's all :wink: :mrgreen:

Moi, j'y ai trouvé mon bonheur, 4 blu-ray que je n'avais pas encore.

Exemple sur Amazon Italie : L'extase et l'agonie que je n'avais jamais vu, ça avait été un four au cinéma, finalement vu hier, moins mauvais :o que ne le disait la critique et puis un film avec Charlton Heston et Rex Harisson ça ne se rate pas, surtout à 5€ ! (en BR). Seul ombre au tableau : VO et sous-titres anglais (ou espagnol ou italien). Bon, je n'ai sans doute pas saisi toutes les nuances des dialogues, mais j'ai passé une bonne soirée !

Oui, surpris, car pour moi, même si c'est certainement romancé par rapport à la vérité historique, j'ai trouvé ce film très bon . Je l'avais vu beaucoup plus jeune à la télé, et quand j'ai trouvé le DVD ( édité en 2005 par la Fox ), je l'ai assez vite acheté ( probablement la 1ère promo, mais je ne m'en rappelle plus ). Par contre, vu que c'était l'édition française, il y a la VF dessus 8) :bien: .
Bon, OK, ce n'est pas le chef d'oeuvre du siècle, mais je le classe sans problème parmi les bons films historiques dans toute l'histoire du cinéma . Maintenant, les critiques professionnels sont souvent hyper sévères :roll: ( c'est leur boulot j'imagine ) et perso, je suis plutôt bon public :mrgreen: !
Quant au fait que ça ait été un four à sa sortie ( savais pas ), ça ne veut pas dire grand chose .
L'Histoire du cinoche fourmille d'exemples de films qui n'ont pas marché en salles et qui ont établi leur réputation avec le temps, tout comme de grosses panouilles ( genre franco-français franchouillard ) ont pu faire beaucoup d'entrées à leur sortie pour ensuite redevenir ce qu'elles étaient dès le départ :x :roll: . A l'opposé, et pour ne prendre qu'un seul exemple, le chef-d'oeuvre de Charles Laughton, "La nuit du chasseur", ( même si tout le monde ici n'est pas forcément d'accord :wink: ) s'est royalement planté en salles ( ce qui a coulé dans l'oeuf :( la carrière de réalisateur de Laughton ), mais la patine du temps en a fait un incontournable des cinémathèques, étudié dans toutes les écoles de cinéma au monde. **
Le box-office est certes un élément à prendre en compte pour diverses évaluations, mais il ne faut surtout pas lui donner plus d'importance qu'il n'en a.
"3 hommes et un couffin" ou "Bienvenue chez les chtis" sont de bonnes comédies (que j'apprécie et que j'ai en DVD), pour autant cela justifiait-il autour de 20 millions d'entrées dans les salles françaises :shock: :?:

** (Page wikipedia)

[ "La Nuit du chasseur" n'est pas un succès commercial en termes d'audiences et de critiques lors de sa sortie. Le mauvais accueil du film par le public empêche Laughton de réaliser un autre film par la suite. Néanmoins, avec les années, le film réussit à acquérir un statut de film culte, notamment grâce à la prestation de Robert Mitchum.

Les critiques ont classé "La Nuit du chasseur" parmi les plus grands films de tous les temps : 71e dans la liste des 500 Greatest Films of All Time du magazine Empire.

Ce film fait partie de la liste du BFI des 50 films à voir avant d'avoir 14 ans établie en 2005 par le British Film Institute, intégrant même le top 10 de cette liste.

En 1992, le film est sélectionné par le National Film Registry pour être conservé à la Bibliothèque du Congrès aux États-Unis pour son « importance culturelle, historique ou esthétique ».

En 2008, le film se place au deuxième rang de la liste des 100 films pour une cinémathèque idéale, créée à l'initiative de Claude-Jean Philippe pour les Cahiers du cinéma. ]

D'habitude, je prends "Citizen kane" pour illustrer ces remarques . LĂ , j'ai voulu changer :twisted: !
Si, en l'occurrence, on ne se fie qu'au box-office ................. :?:
:wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 24 Oct 2019 06:55 

Barbe-Noire a Ă©crit:
Si, en l'occurrence, on ne se fie qu'au box-office ................. :?: :wink:
Comme d'habitude, tu dézingues le box office en le comparant avec la "valeur cinématographique" du film (si toutefois cela a un sens, cf discussions sur un ciné contemporain soi-disant moribond), alors qu'il n'a de valeur qu'en terme de notoriété grand public. Lors d'une question trottoir prenant des gens au hasard et leur demandant s'il connaissent un film, il y aura plus de réponses positives pour un film à plus de 5 millions d'entrées que pour un film à moins de 1000. Donc, statistiquement, même dans notre petit cercle restreint, quand on joue au quizz par exemple, de bons films avec peu d'entrées peuvent être inconnus (Tu connaissais "My Wonder Women" :?: :mrgreen: ) alors que quand on parle de la 7ème compagnie, peu en ignorent l'existence, même s'ils ont réussi à éviter de le voir :mrgreen: :mrgreen: ...
Je crois que personne ici n'a jamais fait le moindre lien direct entre box-office et qualité intrinsèque, donc je ne vois pas trop ce que tu cherches à démontrer... Par contre, je maintiens que le box-office est un bon indicateur d'une certaine notoriété au moment de la sortie en salles, ni plus, ni moins... mais il peut arriver que des bons films aient quand même du succès, et que des daubes fassent un bide... :wink:

Hors-ligne

Sujet du message: Très bonne sĂ©rie, Ă  un prix cadeau....
MessagePubliĂ©: 24 Oct 2019 15:35 

Très bonne série, à un prix cadeau....

Banshee - L'intégrale de la série HBO

sur amazon > www.amazon.fr/gp/product/B01HYGKB7E

pour > 15€

Contient >
- "Banshee - Saison 1"
- "Banshee - Saison 2"
- "Banshee - Saison 3"
- "Banshee - Saison 4"

Image

merci et bienvenue
Hors-ligne

Sujet du message: Coffret Collection de 10 films Blu-Ray de guerre Warner
MessagePubliĂ©: 24 Oct 2019 16:39 

Coffret Collection de 10 films Blu-Ray de guerre Warner

lĂ  > www.amazon.fr/Collection-10-films-guerr ... B07D58Y2V2

pour > 19.99€ (1.99 le film :shock: )

Comprend >
- "Full Metal Jacket"
- "Les Douze salopards" (DVD)
- "Les BĂ©rets verts"
- "Quand les aigles attaquent"
- "Le Maître de guerre"
- "American Sniper"
- "Mémoires de nos pères"
- "Lettres d'Iwo Jima"
- "Empire du soleil"
- "Les Rois du désert"

NOTA > Vendu par Disc'ount et expédié par Amazon.

.
Image

:bien: :bien: :lover:

merci et bienvenue
Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 24 Oct 2019 17:37 

surfeur51 a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
Si, en l'occurrence, on ne se fie qu'au box-office ................. :?: :wink:
Comme d'habitude, tu dézingues le box office en le comparant avec la "valeur cinématographique" du film (si toutefois cela a un sens, cf discussions sur un ciné contemporain soi-disant moribond), alors qu'il n'a de valeur qu'en terme de notoriété grand public. Lors d'une question trottoir prenant des gens au hasard et leur demandant s'il connaissent un film, il y aura plus de réponses positives pour un film à plus de 5 millions d'entrées que pour un film à moins de 1000. Donc, statistiquement, même dans notre petit cercle restreint, quand on joue au quizz par exemple, de bons films avec peu d'entrées peuvent être inconnus (Tu connaissais "My Wonder Women" :?: :mrgreen: ) alors que quand on parle de la 7ème compagnie, peu en ignorent l'existence, même s'ils ont réussi à éviter de le voir :mrgreen: :mrgreen: ...
Je crois que personne ici n'a jamais fait le moindre lien direct entre box-office et qualité intrinsèque, donc je ne vois pas trop ce que tu cherches à démontrer... Par contre, je maintiens que le box-office est un bon indicateur d'une certaine notoriété au moment de la sortie en salles, ni plus, ni moins... mais il peut arriver que des bons films aient quand même du succès, et que des daubes fassent un bide... :wink:

Toi qui m'accuses souvent d'être "caricatural" ( ce qui est souvent vrai, je l'ai toujours admis ), là tu l'es aussi en disant que je "DEZINGUE" :shock: :shock: le box-office, ce qui n'est absolument pas le cas :shock: ! Depuis des lustres, je me contente de dire qu'il NE FAUT PAS LUI ACCORDER PLUS DE VALEUR QU'IL N'EN A !!! Où est le dézingage là-dedans :o :nanana: ??
Et j'ajoute toujours que ça reste un paramètre qui compte, qui effectivement ajoute un plus à la notoriété d'un film, quel qu'il soit , mais je persiste et signe et disant que ce n'est pas pour autant un INDISCUTABLE révélateur de la qualité intrinsèque d'un métrage . De très bons films ont remporté un gigantesque succès (mérité) en salles ( "Autant en emporte le vent" - même si ce n'est pas ta tasse de thé - , "Titanic" , "Avatar" , "West Side Story", "Ben-Hur", "La grande vadrouille", "Le seigneur des anneaux", "Les aventuriers de l'arche perdue" , "Le parrain"....... et tant d'autres ) , mais des daubes aussi ( "Le gendarme de Saint-Tropez" - désolé pour ceux qui aiment, mais je crois que De Funès a fait infiniment mieux - ou par exemple "Lâche-moi les baskets", pour lequel je me rappelle - sans connaître les chiffres - une émission télé de l'époque (les seventies) sur le cinéma, réunissant des critiques de tout bord, ou l'animateur donnait le B.O. de l'année, et pour lequel cette bouse arrivait dans les premiers :mrgreen: : je me rappelle les yeux hallucinés des critiques sur le plateau :lol: :lol: ) .
A contrario, de très mauvais films se sont bien plantés en salles ( mérité aussi, inutile de chercher à les répertorier ), mais d'autres, échecs cinglants au B.O. ,avec la reconnaissance du temps, sont devenus d'incontournables perles de cinémathèque ( même s'ils auront droit à nettement moins de diffusions télés :x que les 7ème compagnie et autres Charlots-bidasseries à la franchouillarde, lesquelles, par contre, contribuent à maintenir une "notoriété" permanente, sans doute ENCORE PLUS que la fréquentation en salles à leur sortie ). Bref, tous les cas de figure sont possibles, même si, et heureusement d'ailleurs, d'une façon générale les bons films font quand même de meilleurs scores que les mauvais, ce que je n'ai jamais contesté .
Crois-tu que les jeunes d'aujourd'hui connaîtraient un mauvais film ayant fait plus de 5 millions d'entrées ( pour prendre la barre que tu as choisie ) dans les années 60 ou 70 si le film en question n'avait pas été multi-rediffusé chaque année sur de nombreuses chaînes uniquement parce qu'il coûte peanuts pour occuper 2 heures d'antenne et faire de l'audience à bon compte ( dont les 7ème compagnie et assimilés ) ?? Perso je ne crois pas, désolé :? !
Par contre, demandes AUX MÊMES jeunes s'ils connaissent "Les 7 samouraïs" de Kurosawa, "La grande illusion" de Renoir, "Le voleur de bicyclette" de De Sica ou "Arsenic et vieilles dentelles" de Capra ( et j'ai eu souvent, hélàs, l'occasion de le constater :( par moi-même en parlant un peu ciné avec les ami(e)s de mes filles, quand ils passent chez moi et voient :shock: mes étagères de DVD-BR ) ............. Là, on est vite édifiés :x :( , malheureusement !
Quand je fais une synthèse de top, j'apporte souvent les chiffres du B.O. ( que je vais chercher sur la toile, car je n'en connais aucun par coeur :twisted: ) pour chaque film - si je les trouve :roll: -, ce qui, si je peux me permettre, est bien LA PREUVE que c'est un élément dont JE TIENS COMPTE ( et donc que je ne "dézingue" pas :nanana: ), et c'est d'autant plus facile que si ces films figurent dans nos classements, c'est que d'une façon générale ce sont quand même de très bons métrages ( je crois qu'aucune daube n'a jamais figuré dans nos tops, du moins dans le haut du classement ) !
Pour finir, tu te demandes " ce que je cherche à démontrer" ?? Et bien uniquement CE QUE TU DIS TOI-MÊME dans la même phrase, c'est à dire qu'il n'y a pas toujours ( ça peut ....... ou pas ! ) de lien direct entre le B.O. et la valeur intrinsèque du film, et donc, pour le titre cité par Alamo ( "L'extase et l'agonie", parce que c'est lui que je voulais défendre ), que le fait qu'il ait eu de mauvaises critiques et que ça ait été un four en salle ( ce que je savais pas ) ne voulait absolument pas dire que c'était un mauvais film. J'ai juste pris alors l'exemple de "La nuit du chasseur" ( j'aurais pu en prendre un autre ) pour illuster mon argumentaire !
En quoi ai-je eu tort ?

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 24 Oct 2019 19:19 

Ces rhétoriques me délectent... :mrgreen: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 24 Oct 2019 19:39 

+1 :P

mĂŞme si je ne comprend pas toujours tout ! :P

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 24 Oct 2019 21:25 

Bridoli a Ă©crit:
Ces rhétoriques me délectent... :mrgreen: :jap:
C'est le but, ça participe à la vie du forum... :lol: :lol:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 25 Oct 2019 07:11 

Le Hobbit - La Trilogie - Coffret Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale

c'est lĂ  > www.amazon.fr/gp/product/B00SV3CHIG

pour > 13.25€

.
Image

merci et bienvenue
Hors-ligne

Sujet du message: Une intĂ©grale TV, pas mal et Ă  bon prix....
MessagePubliĂ©: 25 Oct 2019 08:21 

Une intégrale TV, pas mal et à bon prix....

House of Cards - L'Intégrale de la série des 6 saisons

c'est là > http://www.amazon.fr/House-Cards-LIntegrale-série-Blu-ray/dp/B07MC65S9F

pour > 29.99e

Image

par contre la saison 6 et décevante, mais bon l'ensemble ce regarde

merci et bienvenue
Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 25 Oct 2019 08:26 

tien avant d'aller au gymnase un deal bon plan :mrgreen:

Image

c'est lĂ  > http://www.amazon.fr/Clint-Eastwood-Ant ... B01GKD3458

pour > 129.90

:jap:

merci et bienvenue
Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 25 Oct 2019 11:23 

cartameño a écrit:
6 Blu-Rays Disney Classique pour 40€ (parmi une sélection)

Du 18 oct. 2019 au 30 nov. 2019
Ce produit est disponible dans la promotion : 6 BR Disney = 40 €. Entrez le code DISNEY6BR40 lors du paiement.
Vendu par Amazon.fr.

voir lĂ  > http://www.amazon.fr/gp/promotion/A33K6PO6BDNHAA

Code > DISNEY6BR40

Bonne pioche :bien: :jap:

À noter qu'elle est passée en 6 pour 50€... :roll:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 25 Oct 2019 12:12 

oui viens de voir :evil: :evil: :evil:

merci et bienvenue
Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 25 Oct 2019 12:15 

BLADE RUNNER

35EME ANNIVERSAIRE 4K ULTRA HD
4K Ultra HD + Blu-ray + DVD
35ème anniversaire

c'est lĂ  > http://www.amazon.fr/BLADE-RUNNER-COLLE ... B072MHTSV4

pour > 18.99€

Contient > ...
- l'Ultra HD Blu-ray 4K (HDR) du film en version "Final Cut" de 2007 (117'36")
- le Blu-ray du film (HD 1080p AVC - VF DD 2.0 / VOST DD 5.1) avec :
. version cinéma américaine de 1982 (117'29")
. version cinéma internationale de 1982 (117'13")
. version "Director's Cut" de 1991 (116'38")
- un Blu-ray de bonus avec la version de travail du film (HD 1080p AVC - 110'05" - VOST DTS-HD MA 5.1)
- le DVD du film en version "Final Cut" de 2007
- le livre "The Art of Blade Runner" / "Blade Runner From the Archive" avec photos et croquis inédits (72 pages - couverture rigide, double sens de lecture - 17 x 13,5 cm)

.
Image

merci et bienvenue
Hors-ligne

Sujet du message: pour les fans de ce genres de films
MessagePubliĂ©: 25 Oct 2019 16:09 

pour les fans de ce genres de films :mrgreen:

L'intégrale Blu-Ray des 8 Films-Saw I-VIII

c'est lĂ  > www.amazon.fr/Saw-Lintegrale-films-I-VI ... B077Y2RH8P

pour > 24.50e

comprend > ...
- "Saw"
- "Saw II"
- "Saw III"
- "Saw IV"
- "Saw V"
- "Saw VI"
- "Saw VII - Chapitre final"
- "Jigsaw

.
Image

Image

merci et bienvenue
Hors-ligne

Sujet du message: Un petit dernier avant d'aller faire ma classe de Pilates
MessagePubliĂ©: 25 Oct 2019 16:30 

Un petit dernier avant d'aller faire ma classe de Pilates :mrgreen:

Coffret Apocalypse now redux 3 Édition Définitive

c'est lĂ  > http://www.amazon.fr/gp/product/B005H3HXT6

pour > 19.95e

Contient :
- l'Ă©dition 3 Blu-ray
- l'Ă©dition 4 DVD
- le livre "Apocalypse Now Journal" d'Eleanor Coppola (300 pages)

Composition du contenu (Blu-ray et DVD) :
- le cut original de 1979
- le montage Apocalypse Now Redux de 2001 avec 49' suppl.
- le film-documentaire "Hearts of Darkness" (1991 - VOST)
- Plusieurs heures de bonus (contenus variables selon le format)
- livret de 100 pages sur Coppola Ă©crit par Jean-Baptiste Thoret

NOTA > Restauration image par image supervisée par Coppola

.
Image
.
Image

:bien:

merci et bienvenue
Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 25 Oct 2019 16:38 

Un grand merci de prendre le temps de partager tous ces bons plans. Grace a toi me suis procure banshee :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 25 Oct 2019 17:18 

ninnin4 a Ă©crit:
Un grand merci de prendre le temps de partager tous ces bons plans. Grace a toi me suis procure banshee :jap:

oui bonne série TV

j'ai pris aussi l'intégrale pour 29.99e > House of Cards - L'Intégrale de la série des 6 saisons, même ci la dernière saison n'est pas terrible

merci et bienvenue
Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 26 Oct 2019 08:11 

pas mal de baisse sur amazon, ce matin dans mon panier :lol:

Image

merci et bienvenue
Hors-ligne

Sujet du message: Pour les amoureux de vieux Westerns....
MessagePubliĂ©: 26 Oct 2019 12:38 

Pour les amoureux de vieux Westerns (nombreux içi) ce coffret DVD (hélas) 7 films de l'incontournable "John Wayne"

c'est par lĂ  > www.amazon.fr/John-Wayne-Coffret-7-films/dp/B072JHJ3BH

Pour > 12.49e

Comprends > ...
- "Les 4 fils de Katie Elder"
- "Rio Lobo"
- "El Dorado"
- "Hondo"
- "Rio Grande"
- "100 dollars pour un shérif"
- "L'Homme qui tua Liberty Valance"

.
Image

:bien: :jap: :lover:

merci et bienvenue
Hors-ligne

Sujet du message: Un petit dernier, après je vais voir la tĂ©lĂ© "C'est dans l'a
MessagePubliĂ©: 26 Oct 2019 17:39 

Un petit dernier, après je vais voir la télé "C'est dans l'air" :mrgreen:

Coffret Blu-Ray Mission:Impossible Intégrale (6 Films)

c'est lĂ  > http://www.amazon.fr/dp/B07HN5DBQ2

pour la modique somme de > 19.99e

Comprend....
- 8 Discs
- "M:I : Mission : Impossible"
- "M:I-2 - Mission : Impossible 2"
- "M:I-3 - Mission : Impossible 3"
- "M:I-4 - Mission : Impossible - Protocole fantĂ´me"
- "M:I-5 - Mission : Impossible - Rogue Nation"
- "Mission : Impossible - Fallout"
- 2 Blu-ray bonus

.
Image

:bien: :jap: :lover:

merci et bienvenue
Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 132 sur 141 [ 3519 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 141  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]