discount-bys a écrit:
C'est une aventure qui ne me rebute pas malgré les "Mammouths" encensés ici par certains.
Je pense que personne ici n'encense les mammouths de manière générique et aveugle.
Le son de cloche sur les mamouths est souvent le suivant :
-Cdiscount, service client inexistant, FDP très élevés sur certaines tranches de prix mais prix globalement très intéressants donc on y revient régulièrement
-Pixmania, du grand n'importe quoi mais des offres ponctuelles canon (volontairement ou pas...

)
-la FNAC, des prix exorbitants mais de même, des offres canon de temps à autres et un service client plutôt compétent
-Amazon : globalement un sans faute et effectivement, ce site est régulièrement encensé mais c'est aussi le fruit d'une relation de confiance établie, pour certains d'entre nous, depuis plus de 10 ans
Après, se lancer dans l'aventure de la vente de DVD est quelque chose de très louable, on a tous du en rêver dès qu'on a commencé à vendre 2 DVD sur Priceminister

Mais pour être tout à fait honnête, vos stocks me font penser à un magasin comme Noz, c'est à dire pas mal de séries B (ou fonds de tiroir) avec un catalogue assez réduit. Pour tirer votre épingle du jeu, pas de doute, il faut suivre la politique Noz et casser les prix.
Je prends un exemple : Hors d'atteinte (excellent Soderbergh) est vendu 9 euros. C'est effectivement moins que sur Amazon mais, c'est loin d'être un hit et certains préféreront surement se retourner vers l'occase (90 centimes en DVD ou 5 euros en HD-DVD)
Autre exemple : Beauté volée que vous affichez à 11,90. Bien peu, au moins ici, iront mettre ce prix dans un DVD qui est tout sauf un hit et qu'on trouve, encore une fois, à 90 centimes en occase ou à 5 euros en neuf sur un site comme play.com
Je suis désolé de ce genre de constatations. Je dois avouer que je prends plaisir à démonter des sites comme Pixmania, beaucoup moins dans ce cas mais malheureusement, les éléments ne me permettent pas de faire autrement.
Bon courage quand même