Pour répondre à l'avocat de Cdiscount, il y a moins de 10 ans je suis intervenue sur ce sujet (2006) dans ces colonnes et nous avons eu des joutes enragées.
Si Cdiscount a changé (en mieux, pire c'était impossible) tu le dois à tous les procès en responsabilités et aux multiples procédures auprès des organismes de consommateurs particulièrement ceux de Bordeaux.
Et ceci n'est pas une opinion, ce sont des faits ...
De là à dire qu'ils sont bons ...
Ils se sont pliés à la dure loi du marché en passant d'une situation monopolistique à une concurrence acharnée ou beaucoup ont disparus (Alapage par exemple ...)
Et j'ai à ta disposition, une bibliothèque entière de doléances ...
Donc merci aux "anciens" de s'être battus contre eux pour les faire rentrer dans le rang et à Amazon pour être venu les concurrencer sur le domaine des prix avec un service, lui, 5 étoiles, car j'ai des milliers de commandes chez eux sur les 5 continents et des problèmes, soit, mais toujours des solutions et à mon avantage.
PS : je ne suis pas l'avocate d'Amazon ...