Bienvenue sur le Tchat de l'Espace Client de Vente-Privee.
Ici, vous pouvez écrire, un conseiller va vous répondre.
Membre : bonjour, je n'arrive pas Ă acheter un produit dans l'une de vos offres , il doit y avoir un bug!
Membre : j'essaye depuis l'ouverture de la vente, sans succès!
Membre : y a t il un opérateur pour prendre en compte ma demande ?
Membre : Personne ?
Membre : Personne ?
Membre : Personne ?
Membre : Personne ?
Membre : Personne ? Personne ? Personne ? Personne ? Personne ? Personne ? Personne ? Personne ? Personne ? Personne ? Personne ? Personne ? Personne ? Personne ? Personne ? Personne ? Personne ? Personne ? Personne ? Personne ? Personne ? Personne ?
Conseiller est connecté(e) sur le tchat.
Conseiller : Bonjour et bienvenue sur la Sourdline vente-privee.com !
Nous vous informons que cette rubrique est réservée aux personnes sourdes et malentendantes.
Membre : j'avais bien compris l'idée et c'est pourquoi j'étais ravi de pouvoir passer par écrit pour résoudre mon problème
Membre : je ne suis pas sourd mais effectivement malentendant
Conseiller : je comprends votre ressenti malheureusement le service est strictement reservé aux membres sourds et malentendants
Conseiller : souhaitez vous le numéro de téléphone pour contacter les conseillers vente-privee.com?
Membre : je n'ai pas de ressenti, je vous confirme simplement que je suis malentendant et que je suis ravi de trouver une hotline pouvant répondre à mes problèmes
Conseiller : d'accord je vous remercie
Membre : aucun problème
Conseiller :
Afin d’accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer le mail enregistré comme identifiant sur votre compte vente-privee.com ?
Membre : pouvons nous aborder mon problème
Membre :
[email protected]Conseiller : il y a un bug pouvez-vous me dire le nom de vente?
Membre : oui,
http://fr.vente-privee.com/rosedeal/con ... 23/2212808Membre : c'est la vente aucuhn
Membre : auchan, pardon
Conseiller : effectivement il y a un problème technique
Membre : comment faire dans ce cas pour acheter mes deux bons?
Membre : car je ne peux pas rester toute la jourtnée devant mon pc pour attendre que le pb se résolve
Conseiller : je vous présente de nos excuses pour la gêne occassionnée
Membre : ce n'est pas brave, du moment qu'on trouve une solution
Conseiller : je vous enverrai email pour vous informer que la vente mise en marche
Membre : vous pensez que cela sera réparé dans la jornée ?
Conseiller : oui et en vous informant par email pour vous tenir au courant
Membre : ok
Membre : que me proposez vous pour la gêne occasionnée, à titre de dédomagement ?
Conseiller : je suis désolée pour problème de technique
Membre : et?
Conseiller : je ne suis pas en mesure favorable pour le dédommagement
Membre : j'attends de vos nouvelles par mail. j'ai déjà grillé la matinée, j'espère que tout cela rentrera rapidement dans l'ordre