Nous sommes actuellement le 21 Juil 2019 22:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 49 sur 56 [ 1384 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 56  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 13 Juin 2016 01:58 

Citer:
Barbe-Noire a Ă©crit:
Perso, je dois avouer que si je vois des trucs comme çà dans les "rayons" ( si on peut utiliser ce mot chez Noz :lol: ), même à ce prix-là, je laisse...
Je réagis comme toi. On peut faire d'excellentes affaires chez Noz, mais une grosse proportion des titres proposés n'ont pratiquement aucun intérêt. C'est comme en brocante, où on peut faire des affaires fantastiques (jai trouvé par exemple le blu-ray d' E.T. pour 2€), mais si on achète tout ce qui est proposé à 50c juste parce que c'est pas cher, on s'encombre inutilement avec des films qui ne valent pas grand chose.

c est le genre d edition qui me rappelle les VHS qu'on pouvait acheter a l'époque pour 5 ou 10 francs , effectivement beaucoup de M..... dans le lot mais de temps en temps on trouvais une belle pepite comme les aventures de buckaroo banzai :lover: , c est comme ça aussi que je me suis fait une petite culture de wu xia piang puisque qu aucun film asiatique n etaient edités par les majors en ces temps antiques :mrgreen: :bien:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 13 Juin 2016 07:01 

oh merci de jeter un oeil !!! c'est super gentil

alors un minuscule 3d, un machine girl 2 dvd et vampire girl en blu , et mummys tomb en br si dispo sinon en dvd

merci beaucoup ^^

[center][url=https://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]https://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 13 Juin 2016 08:21 

Je t'ai envoyé un MP barbe-noire :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 13 Juin 2016 10:37 

Ok, j'ai pris note de tout çà.
Cet aprèm, j'attends ma petiote qui doit aller souscrire aux formalités d'inscription pour la prochaine année scolaire à son lycée ( ça devrait être fini vers les 15 h, 15h30 au plus tard ), je la récupère devant son bahut et on file à Noz ( elle adore venir avec moi pour farfouiller dans les cartons :lol: ........ et augmenter la facture en caisse avec la CB du daron :twisted: ) !!!
Après, faut que je cavale à la FNAC Val d'Europe ( Disney, pour situer, à une bonne demi-heure de Noz ) ) car cette bande d'empeignes m'ont mis ma dernière commande ( 4 séries : - 50% ) en disponibilité là-bas, alors que j'avais demandé comme d'hab un colissimo à domicile :x :evil: :roll: !! Ce qui arrange aussi ma fillote qui veut en profiter pour aller chercher des huiles essentielles dans la galerie à "Nature et découvertes" :P ! Ben voyons :mrgreen: !
A ce soir ! :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 13 Juin 2016 11:08 

Bonne balade :lol:

Dernière édition par yannickv le 13 Juin 2016 19:27, édité 1 fois au total.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 13 Juin 2016 18:42 

balade
:jap:

MessagePubliĂ©: 13 Juin 2016 19:27 

Merci, édité :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 13 Juin 2016 21:35 

Bon, résultat des courses : j'ai pas tout :? ! En +, j'avais bien tout écrit sur un post-it ....... que j'ai oublié chez moi en partant :x :? :twisted: ......... Restait ma mémoire ...... :roll:
J'ai fait tous les cartons avec des DVD et Blu-Rays.
A l'arrivée :
- J'ai bien les 3 DVD " Machine Girl" 8) .
- J'ai 3 exemplaires en Blu-ray ( pas de DVD en "rayons" :lol: ) de "Vampire girl vs Frankenstein girl" ........... sauf que Yannickv n'en a pas commandé. Y'avait qu'Iven et Shambleau :twisted: .
Sans le post-it ......... :roll: :o
- Je n'ai trouvé que deux exemplaires de "Blood from the mummy's tomb" , en DVD, alors que vous le vouliez tous les trois. Apparemment les deux derniers dispo ( je ne crois pas avoir loupé un seul carton, et j'ai trouvé les deux dans deux cartons différents :roll: ).
- Enfin, pas de "Minuscule", ni en 3D ni mĂŞme en plat . S'il y en a eu, je pense que c'Ă©tait le titre fort des films trouvables chez Noz pour l'instant, et il a dĂ» partir Ă  vitesse grand V .

En résumé, vous aurez tous votre "Machine Girl", en DVD .
Iven et Shambleau auront leur "Vampire Girl ........" , en Blu-Ray . Si quelqu'un d'autre en veut un ........... ???
Je n'ai que deux "Mummy's tomb" pour 3 demandes :?, désolé ! Quid ??
Au moins, le fait que j'ai oublié le papelard n'aura pénalisé personne, j'ai juste acheté un Blu-Ray en trop :mrgreen: !!

Les prix :lol: :
- " Machine girl" : ........ 0,89 € !! :lol: :mrgreen:
- "Vampire Girl vs Frankenstein Girl" : 1,49 € .
- " .... Mummy's Girl" ( euuh, .... Mummy's tomb, pardon :P ) : 1,99 € .

Je dois avoir encore des enveloppes bulles en réserve, faut que je vérifie. Par contre, je n'ai plus aucune idée des Fdp , ça fait belle lurette que je n'ai pas envoyé de DVD par la poste !!
A tout à l'heure ( après le foot et L'Equipe du soir ) :wink: !!!

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 13 Juin 2016 23:12 

houlala ? C EST HORS DE PRIX :mrgreen:

merci barbe nire :bien: , histoire de tricher un peu on dit que les 2 premiers a repondre recupere le film blood from ..... :mrgreen:

si tu est dispo demain ou dans la semaine je te propose un main a main accompagner d un liquide sympathique das un bar 8)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 13 Juin 2016 23:33 

Je vais faire un tour chez Noz (sur Rennes) demain midi, j'essayerai de trouver le Mummy manquant voir les minuscule :wink:

MessagePubliĂ©: 13 Juin 2016 23:59 

OK, je vais sans doute trouver un RV avec Shambleau sur Paris, reste Ă  savoir quand .
Si Pierrot trouve les titres manquants, ce sera super, faudra juste donner l'info .
A part çà, Kenshiro m'a envoyé un mp : il serait intéressé par "Vampire Girl .... " , mais puisqu'il manque un " ... mummy's tomb ", du coup Yannickv voudrait bien prendre la Frankenvampire en remplacement, pour que les trois aient chacun au moins deux films .
Du coup, puisque Kenshiro arrive après la bagarre, Pierrot devra essayer d'en trouver plus à Rennes .
Bon, je vous laisse, je vais prendre un cachet d'aspirine, avant de trop voir des Frankenstein-machine dans les bloody-tombs des girls de la mummy !!!!! :x
:mrgreen:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 14 Juin 2016 01:20 

Je vais dans un autre Noz ce mercredi, il reste quoi Ă  prendre alors ? :mrgreen:

MessagePubliĂ©: 14 Juin 2016 02:25 

Noyrac a Ă©crit:
Je vais dans un autre Noz ce mercredi, il reste quoi Ă  prendre alors ? :mrgreen:

Pourquoi, j'ai pas été clair :shock: :lol: :P ???

En résumé, il manque un " ....... Mummy's tomb " ( DVD ), et un "Minuscule 3D" ( mais celui-là, j'y crois pas trop, sauf énorme coup de bol. Je ne sais pas combien Noz en a eu pour la France entière - probablement pas des masses - mais j'ai bien peur que le peu qu'il y ait pu avoir ait très vite disparu ). Maintenant, Kenshiro est visiblement intéressé par le "Vampire Girl vs Frankenstein Girl" Blu-ray, puisque j'en ai un en trop par rapport à la commande d'origine, mais Yannickv aussi, qui ne l'avait pas demandé au départ .
Donc :
- Un "Blood from the Mummy's tomb" ( pour que Shambleau, Yannickv et Ivenpast aient chacun le leur ) !
- Un "Vampire Girl ...... " supplémentaire pour Kenshiro
- Un "Minuscule 3D" pour Ivenpast, ....... avec un gros coup de pot !

Pierrot et Noyrac, vous ĂŞtes dans les starts !! :twisted:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 14 Juin 2016 03:21 

si vous trouvez quelques serials : fu manchu , flash gordon je suis preneur j'aime bien ces antiquités :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 14 Juin 2016 08:18 

Je laisse volontiers Vampire Girl vs Frankenstein Girl a Kenshiro si aucun autre exemplaire n'est trouvé.
Il faut bien que ce moment de partage DVDpascheriens profite a toute le monde. :D
Par contre, je garde toujours Machine girl (déjà trouvé par Barbe-noire) et bien sûr reste bougrement intéressé par Blood from the Mummy's tomb.
Merci en tout cas Ă  vous tous :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 14 Juin 2016 11:33 

A ta place, je garderais Vampire Girl vs Frankenstein Girl. Il est pour moi bien au dessus de Machine Girl et Tokyo Gore Police; un peu moins du nimporte nawak... quoique :lol: :lol: :lol:

MessagePubliĂ©: 14 Juin 2016 11:44 

Je voulais le garder au départ mais c'était pour partager le bon plan et que Kenshiro puisse en profiter. :D
En plus j'ai déjà vu Vampire Girl vs Frankenstein Girl contrairement à Machine girl.
Mais je rappelle que si d'autres exemplaires sont trouvés, je prends. 8)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 14 Juin 2016 12:07 

Merci yannick

Mais pour l’instant si tu veux (et que ca va à barbe noire) on met en stand by je vais passer à mon noz vendredi (surtout pour le coffret Sons)

D'ailleurs si je trouve du sons y a des intéressé ?

MessagePubliĂ©: 14 Juin 2016 12:11 

C'est noté kenshiro, je prendrai ou pas ce sera selon vos futures trouvailles. :D

Merci pour Sons Of Anarchy, sur un autre forum on m'a déjà trouvé mon coffret des saisons 1 à 5 :bien:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 14 Juin 2016 13:15 

bon je reviens ne cours de route lĂ  car je n'ai pas eu de notifications depuis mon post
merci à babre noire pour les acahts (même si je ne sais pas trop ce qu'il a réussi à me trouver du coup ^^)

c'est cool de sa part et de la vore Ă  tout le monde aussi ^^

pour le reste, on conclut par mp

[center][url=https://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]https://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 14 Juin 2016 15:50 

shambleau a Ă©crit:
si vous trouvez quelques serials : fu manchu , flash gordon je suis preneur j'aime bien ces antiquités :mrgreen:

Pas vu un seul de ceux-là au Noz de Saint-Soupplets. Je ne crois pas que ça fasse partie du panel pour l'instant.
Pour le reste, je reprends la main ( et le clavier ) ce soir at home ( lĂ , c'est du rapidos au taf :? :twisted: ).
A+ !!

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 14 Juin 2016 15:59 

C'Ă©tait il y a au moins 2 ans les serials je crois :mrgreen:
Grâce à vous, j'en avais récupéré une demi douzaine. :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 14 Juin 2016 22:59 

Le Flash Gordon Ă©tait dispo en Blu-ray il y a quelques mois.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 15 Juin 2016 01:29 

Citer:
Le Flash Gordon Ă©tait dispo en Blu-ray il y a quelques mois.

ce n est pas le film, ce sont les serials de 1929 et plus , en noir et blanc.
ce sont des épisodes très courts qui étaient visible pour un nickel dans les fêtes foraines américaines
il y a 2 ans a peu prés nooz en avait récupéré une bonne dizaines et plus , les plus connus sont flash gordon contre l'empereur ming et fu manchu , qui était l'archétype du méchant chinois
il y en a eut bien d'autres sur les explorateurs en Afrique ou sur la guerre, etc, etc

comme d'habitude je me suis réveiller trop tard pour en récupérer :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 15 Juin 2016 02:17 

Bon, bilan juste avant dodo :roll: !
Shambleau Ă©tant parisien, facile de trouver un RV, comme avec Forsy, Langeikki ou Flo de temps en temps .
On se voit ce jeudi près de la gare du Nord, pour qu'il récupère ses 3 films.
Après, on verra, assez vite je pense, ce que donneront les passages de Pierrot et Noyrac à leurs Noz respectifs, pour organiser les envois pour Yannickv, Ivenpast et Kenshiro .
:wink:

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 49 sur 56 [ 1384 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 56  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]