|
Nous sommes actuellement le 14 Avr 2021 16:16
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ  Publié: 30 Oct 2016 02:36 |
Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00 Messages: 11758 Localisation: A la croisée des chemins !
|
Bon, ok, je ne dis plus rien  !! Perso, j'en ai jamais vu. De toute façon, je les achète un par un, peu de temps après leurs sorties . Les "Walking Dead" et "Games of Thrones" font partie des rares titres pour lesquels je n'ai pas vraiment la patience d'attendre des promos . Du coup, les sorties d'intégrales (........ jusqu'à la dernière saison en date  .... en attendant la nouvelle intégrale de l'année suivante  ) ne me motivent pas particulièrement . Mais malgré cette petite réserve, j'attends encore le "gros coup" chez NOZ en matière de DVD - BluRay, quitte à les prendre pour les autres et leur envoyer en colis, comme je l'aurais fait pour X-Files si j'en avais trouvé  . Pour l'instant, je ne l'ai fait qu'avec quelques nanars, pour des forumeurs qui n'ont pas de NOZ à proximité . Par contre, je me suis acheté à titre personnel quelques films dans les 1 à 2 € que je n'aurais pas pris sur les sites habituels entre 5 et 10 € . Quant à savoir si je les garderai ........ 
|
|
|
|
 |
Pierrot44
|
Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ  Publié: 31 Oct 2016 00:42 |
Inscrit le: 25 Juil 2005 00:00 Messages: 2215 Localisation: Nort sur Erdre
|
Comme toi Barbiche, j'achète régulièrement des BR chez en règle général pas forcément de top mais vu le prix, on se pose pas trop de questions. Dernier en date, 5 sur 6 des "Gendarmes de St Trop" à 1€99 le BR. Un bon truc pour faire marrer mon fiston Par contre, les séries "nouvelles", jamais vu quoiqu'en dise The Kaizer; parce que dans c'est cas là je ne me poserai même pas la question... J'achète, je regarde et éventuellement si ca me plait pas je revends. Par contre, joséphine, expert, etc.... j'ai vu tout comme toi Et là no way 
_________________ Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style !! ma dvdthèque // mes nonos
|
|
|
|
 |
shambleau
|
Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ  Publié: 31 Oct 2016 02:47 |
Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00 Messages: 2091 Localisation: paris
|
rien de mieux qu'un bon nanar pour une soirée délire ou décontracter biere chips  il faudrais que je vous montre les trucs déjantés que j achète sur second spin
|
|
|
|
 |
lyonnais
|
Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ  Publié: 31 Oct 2016 18:50 |
Inscrit le: 08 Juin 2004 00:00 Messages: 612 Localisation: lyon
|
|
|
|
 |
monsieur-mazur
|
Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ  Publié: 03 Nov 2016 23:29 |
Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00 Messages: 842 Localisation: stade Vélodrome
|
vu chez Noz le bluray 3d+2d+dvd de moi moche et mechant 2 pour 5.99 € 
|
|
|
|
 |
Zegars
|
Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ  Publié: 08 Déc 2016 20:28 |
Inscrit le: 24 Sep 2007 00:00 Messages: 145 Localisation: Paris
|
|
|
|
 |
reynald
|
Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ  Publié: 09 Déc 2016 17:15 |
|
|
|
|
 |
Minimyr
|
Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ  Publié: 11 Déc 2016 00:53 |
Inscrit le: 17 Sep 2009 00:00 Messages: 2527 Localisation: clermont ferrand
|
J'ai une copine qui a trouvé les bo de plusieurs ghibli pour deux euros.
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ  Publié: 11 Déc 2016 03:59 |
Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00 Messages: 11758 Localisation: A la croisée des chemins !
|
reynald a écrit: A 39,99€ Le coffret game of Thor et saisons 1 à 4 avec la figurine pop de Daenerys Ce coffret https://www.amazon.fr/Game-of-Thrones-S ... FK5RDHNB96Je me souviens avoir aperçu Thor dans les avengers, mais pas encore dans le trône de fer. J'ai dû manquer quelques épisodes ....... 
|
|
|
|
 |
reynald
|
Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ  Publié: 11 Déc 2016 10:32 |
|
|
|
|
 |
Pierrot44
|
Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ  Publié: 18 Jan 2017 15:17 |
|
vu chez Noz : Mister Babadoock  et Les poings contre les murs  en Blu-Ray à 3€99 
_________________ Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style !! ma dvdthèque // mes nonos
|
|
|
|
 |
Pierrot44
|
Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ  Publié: 17 Fév 2017 14:38 |
|
chez Noz ce jour, on trouve des BR entre 0,99 € et 7€99 avec notamment : VEXILLE 2077 => 0,99 Tempête de boulettes géantes 1&2 en 3D à 7€99 Tempête de boulette géantes 1 en 3D + BR normal à 4€99 Tempête de boulette géantes 2 en BR normal à 3€99 Hotel Transylvania 1 en 3D + BR normal à 3€99 Judge Dredd (stallone) => 3€99 Hostel 3 => 3€99 Amazing Spider-Man 1 => 3€99 30 jours de nuits => 2€99 Pixel => 3€99 et j'en ai peut être oublié quelques uns .... 
|
|
|
|
 |
notbillythekid
|
Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ  Publié: 17 Fév 2017 21:16 |
|
J'y ai trouvé PErmanent vacation de Jarmush à 0.99 et d'autres dvd édités pour accompagner la revue de ciné repérages : des courts metrages d'animation ou de nouvelles images... Il y a le "Dictionnaire de la Nouvelle vague" de Noel Simsolo à 5.50. J'ai vu des coffret Asterix Le domaine des dieux, et d'un film français d'espionnage dont j'ai oublié le nom (un truc genre opération v1h...) et des trucs habituels comme l'excellent "Cyrus"...
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ  Publié: 17 Fév 2017 22:10 |
|
notbillythekid a écrit: J'y ai trouvé PErmanent vacation de Jarmush à 0.99 et d'autres dvd édités pour accompagner la revue de ciné repérages : des courts metrages d'animation ou de nouvelles images... Il y a le Dictionnaire de la Nouvelle vague de Noel Simsolo à 5.50. J'ai vu des coffret Asterix Le domaine des dieux, et d'un film français d'espionnage dont j'ai oublié le nom (un truc genre opération v1h...) et des trucs habituels comme l'excellent "Cyrus"... Ouaiiiiiiiiiisssss !!!!!  !!! Supeeeeeer !!! Avec un abécédaire ?? A comme Abscons ! B comme Barbant ! C comme Contemplatif ! D comme Démonstratif ! E comme Elégiaque ! F comme Fadasse ! G comme Gavant ! H comme Hâââbité ! I comme Incompréhensible ! J comme JeNeVousAimePasNonPlus ! K comme KOdebout ( le spectateur ) ! L comme Lunaire ! M comme Masturbatoire ! N comme Narcissique ! O comme ........ Oh merde, c'est l'heure de mon café ! Allez, je vous laisse ! 
|
|
|
|
 |
notbillythekid
|
Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ  Publié: 18 Fév 2017 11:33 |
|
Barbe-Noire a écrit: notbillythekid a écrit: J'y ai trouvé PErmanent vacation de Jarmush à 0.99 et d'autres dvd édités pour accompagner la revue de ciné repérages : des courts metrages d'animation ou de nouvelles images... Il y a le Dictionnaire de la Nouvelle vague de Noel Simsolo à 5.50. J'ai vu des coffret Asterix Le domaine des dieux, et d'un film français d'espionnage dont j'ai oublié le nom (un truc genre opération v1h...) et des trucs habituels comme l'excellent "Cyrus"... Ouaiiiiiiiiiisssss !!!!!  !!! Supeeeeeer !!! Avec un abécédaire ?? A comme Abscons ! B comme Barbant ! C comme Contemplatif ! D comme Démonstratif ! E comme Elégiaque ! F comme Fadasse ! G comme Gavant ! H comme Hâââbité ! I comme Incompréhensible ! J comme JeNeVousAimePasNonPlus ! K comme KOdebout ( le spectateur ) ! L comme Lunaire ! M comme Masturbatoire ! N comme Narcissique ! O comme ........ Oh merde, c'est l'heure de mon café ! Allez, je vous laisse !  A comme A bout de Souffle B comme Bébel et BB C comme Chabrol D comme Doisnel, Demy E comme Eclectique F comme Fou (Pierrot le) G comme Godard H comme Hiroshima I comme Inouï J comme Jules, ou Jim K comme King Lear L comme Léaud M comme Moreau, Moullet N comme Non,non,non c'est pas chiant du tout O comme Oh, moi aussi j'ai un café !
|
|
|
|
 |
notbillythekid
|
Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ  Publié: 18 Fév 2017 12:21 |
|
Pierrot44 a écrit: je pense que c'est peine perdu avec Barbe noire ... il nous a démontré plus d'une fois avec une jolie prose ce qu'il pensait de la nouvelle vague et sur pas mal de point je le rejoins  Mais je peux être coriace aussi pour vous convaincre du contraire ! (même sur d'autres Nouvelles vagues : japonaise, russe, hongroise, tchèque...) 
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ  Publié: 18 Fév 2017 13:49 |
|
Oh mais je ne cherche à convaincre absolument personne  , et je ne ferai plus de longue diatribe sur la nouvelle vague et assimilés. Je ne pourrais d'ailleurs rien dire de plus que ce que j'en ai déjà dit . C'était juste une petite pointe d'humour potache qui m'a traversé l'esprit quand j'ai lu le titre du bouquin chez Noz ! 
|
|
|
|
 |
Bridoli
|
Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ  Publié: 19 Fév 2017 02:40 |
Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00 Messages: 13603 Localisation: Andalousie
|
|
|
|
 |
Pierrot44
|
Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ  Publié: 19 Fév 2017 23:02 |
|
notbillythekid a écrit: Pierrot44 a écrit: je pense que c'est peine perdu avec Barbe noire ... il nous a démontré plus d'une fois avec une jolie prose ce qu'il pensait de la nouvelle vague et sur pas mal de point je le rejoins  Mais je peux être coriace aussi pour vous convaincre du contraire ! (même sur d'autres Nouvelles vagues : japonaise, russe, hongroise, tchèque...)  par contre si tu as des choses à faire découvrir, je suis preneur 
|
|
|
|
 |
Neolink
|
Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ  Publié: 21 Fév 2017 19:41 |
Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00 Messages: 7712 Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
|
vu et acheté en DVD: Docteur Jivago vol au-dessus d'un nid de coucou sphère beyond 2010 l'année du premier contact
et en BR: Hotel Transylvanie 3D King Kong (1933) édition collector
_________________ MADNESS POWER !
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ  Publié: 22 Fév 2017 02:40 |
|
Neolink a écrit: vu et acheté en DVD: Docteur Jivago vol au-dessus d'un nid de coucou sphère beyond 2010 l'année du premier contact
et en BR: Hotel Transylvanie 3D King Kong (1933) édition collector Oh qu'il se fait rare depuis longtemps l'ami Neolink  ! Combien de temps que tu n'avais pas posté malgré les 7400 messages au compteur ??? A part çà , visiblement y'a eu du renouvellement chez Noz depuis la dernière fois où j'y ai mis le pieds . Dommage pour le King-Kong 1933 BR, je l'ai acheté sur amazon y'a pas très longtemps, sur la mise en promo 3/2 . M'aurait coûté certainement encore moins cher à Foutoirland 
|
|
|
|
 |
Neolink
|
Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ  Publié: 22 Fév 2017 18:58 |
Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00 Messages: 7712 Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
|
Barbe-Noire a écrit: Oh qu'il se fait rare depuis longtemps l'ami Neolink  ! Combien de temps que tu n'avais pas posté malgré les 7400 messages au compteur ??? plusieurs années.... mais me revoilà ! 
_________________ MADNESS POWER !
|
|
|
|
 |
Kaiser Söze
|
Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ  Publié: 22 Fév 2017 20:43 |
|
Neolink a écrit: vu et acheté en DVD: Docteur Jivago vol au-dessus d'un nid de coucou sphère beyond 2010 l'année du premier contact
et en BR: Hotel Transylvanie 3D King Kong (1933) édition collector Merci pour l'info , acheté le King Kong 1933 pour 11,99 euros au Noz de Cosne-Sur-Loire.
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ  Publié: 23 Fév 2017 03:41 |
|
Neolink a écrit: Barbe-Noire a écrit: Oh qu'il se fait rare depuis longtemps l'ami Neolink  ! Combien de temps que tu n'avais pas posté malgré les 7400 messages au compteur ??? plusieurs années.... mais me revoilà !  
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|