Nous sommes actuellement le 14 Déc 2017 14:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 53 sur 55 [ 1364 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 22 Oct 2016 14:23 

shambleau a écrit:
encore une super promo chez noz le coffret BR des 9 saisons X files est a 40 euros au noz de gueret
dans le 23

8)

pourquoi il n'y a pas de noz en paca ??

MessagePublié: 22 Oct 2016 14:52 

ça c'est du bon plan , je vais de ce pas voir dans le noz chez nous même si je ne me fait pas trop d'illusion depuis le temps que je le veux mais pas à 130 euros

Hors-ligne

MessagePublié: 23 Oct 2016 01:21 

Si j'ai du temps cette semaine ( pas évident, je suis dans la pleine période enseignement, tant à l'hosto qu'en école de kiné, jusqu'à mi novembre environ. Mais là, je reviens de Bretagne, et je ne sais plus précisément quels jours et combien sont pris :? . Tout est marqué dans mon agenda professionnel. Je verrai çà lundi ), j'essaierai de passer au Noz près de chez moi .
Mais je ne promet rien, ni en dispo personnelle, ni la présence du coffret dans les "rayons" du magasin .

Hors-ligne

MessagePublié: 23 Oct 2016 02:36 

finalement rien, la vendeuse m'a dit que ça pouvait venir dans les prochains arrivage ou pas, vu qu'il est à 30 bornes de chez moi je pourrais pas vérifier chaque arrivage , dommage

Hors-ligne

MessagePublié: 23 Oct 2016 02:40 

on voit déja quel noz on été livré les annonces fleurissent d'intégrale encore emballé sur le bon coin rageant

Hors-ligne

MessagePublié: 23 Oct 2016 10:15 

ernstmanu a écrit:
on voit déja quel noz on été livré les annonces fleurissent d'intégrale encore emballé sur le bon coin rageant

Comme cette annonce ou le gars cache l'étiquette Noz avec son doigt .

https://www.leboncoin.fr/dvd_films/1037 ... htm?ca=5_s

Hors-ligne

MessagePublié: 23 Oct 2016 13:27 

Citer:
Si j'ai du temps cette semaine ( pas évident, je suis dans la pleine période enseignement, tant à l'hosto qu'en école de kiné, jusqu'à mi novembre environ. Mais là, je reviens de Bretagne, et je ne sais plus précisément quels jours et combien sont pris :? . Tout est marqué dans mon agenda professionnel. Je verrai çà lundi ), j'essaierai de passer au Noz près de chez moi .
Mais je ne promet rien, ni en dispo personnelle, ni la présence du coffret dans les "rayons" du magasin .

si tu en vois 2 je serais super intéresser par un coffret 8) , 24 heures aussi mais la je n y crois pas :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePublié: 23 Oct 2016 13:58 

Kaiser Söze a écrit:
ernstmanu a écrit:

Comme cette annonce ou le gars cache l'étiquette Noz avec son doigt .

https://www.leboncoin.fr/dvd_films/1037 ... htm?ca=5_s

a 80 euros ça reste cher mais c'est déja plus abordable que le prix amazone mais il est hors de question pour moi que j'enrichisse tout ces malins qui ont la chance d'obtenir ces coffrets. Je le trouverais un jour oh oui je le trouverais :D

Hors-ligne

MessagePublié: 23 Oct 2016 19:09 

Ca va le mec, 2 fois le prix d'achat :shock:
Quel intérêt d'acheter pour avoir une si faible réduction, je ne comprends que l'on pense réussir à vendre alors que ca reste cher (ca reste moins cher qu'amazon mais quand même).
J'espère qu'il va lui rester sur les bras.

Faudra que j'aille faire un tour fouiller dans ce bric à brac de magasin. A 40€, c'est super tentant. Ca m'étonnerait que je le trouve mais bon.

MessagePublié: 23 Oct 2016 22:52 

shambleau a écrit:
Citer:

si tu en vois 2 je serais super intéresser par un coffret 8) , 24 heures aussi mais la je n y crois pas :mrgreen:

pour 24 heures ça pourra peut être ce régler c'est une série que je n'ai jamais regardé et je l'ai acheté par curiosité , je vais me regarder quelques épisodes et si j'accroche pas je pourrais te le revendre au prix d'achat

Hors-ligne

MessagePublié: 24 Oct 2016 02:00 

Citer:
pour 24 heures ça pourra peut être ce régler c'est une série que je n'ai jamais regardé et je l'ai acheté par curiosité , je vais me regarder quelques épisodes et si j'accroche pas je pourrais te le revendre au prix d'achat

merci ce serais vraiment sympathique , un truc pour 24 , essaie de regarder le plus d episodes a la suite je trouve ca interessant pour la narration

8)

Hors-ligne

MessagePublié: 24 Oct 2016 19:06 

Pas de x-files dans les Noz visités ce week-end... :?

MessagePublié: 24 Oct 2016 19:09 

Rien à Valenciennes non plus...

Hors-ligne

MessagePublié: 24 Oct 2016 21:45 

désolé :| pour vous

Hors-ligne

MessagePublié: 25 Oct 2016 00:23 

Aujourd'hui, c'était pas possible. Mercredi et jeudi, pas possible non plus .
J'ai peut-être une fenêtre demain mardi si je rentre assez tôt pour y passer avant la fermeture .
Un trou de souris, mais ça peut passer . Je vous tiens au courant demain soir .

Hors-ligne

MessagePublié: 25 Oct 2016 22:27 

pour info, la saison 8 de ce coffret merde : il faut se rapprocher de la Fox US pour récupérer les bons BR :(

Hors-ligne

MessagePublié: 26 Oct 2016 00:39 

Bon, qu'une saison merde ou pas ne change rien pour l'instant. Je suis allé à Noz Saint-Soupplets ce soir, juste avant la fermeture, mais j'ai quand même eu le temps d'explorer tous les cartons hors contexte "bouffe" :roll: , et nada pour le coffret X-Files :? ! Si y'en a eu :?: , y'en a plus !!!
Y'a les inévitables nanars habituels inconnus au bataillon ( avec acteurs encore plus inconnus ), des épisodes de séries télé ( "Une famille formidable", "Hercule Poirot", "Joséphine ange gardien", "Violetta","Soeur Thérèse.com" dont pas grand monde ne veut, des coffrets DVD Gabin et Ventura, qu'en principe nous avons tous à l'unité sur nos étagères, quelques pièces "Au théâtre ce soir", etc .... etc..... , mais point de X-Files, et pas plus en DVD qu'en Blu-Ray !!
Désolé pour ceux qui en attendaient . Peut-être d'autres forumeurs auront-ils plus de chances dans d'autres Noz de France et de Navarre !

Hors-ligne

MessagePublié: 26 Oct 2016 11:11 

rien dans la vallée du Rhône (même s'ils attendaient des arrivages), je tente chez Laurent Wauquiez demain :twisted:

Bainan honela,
ez zen gehiago txoria izango.
Eta nik, txoria nuen maite.
Hors-ligne

MessagePublié: 26 Oct 2016 19:59 

Salut à tous ! Pas de X-Files non plus chez moi... Mais quelques trucs sympathiques, même si la plupart d'entre nous doivent déjà en avoir en partie. Mais bon, noël approche... Je vous mets les liens de chez Amazon pour avoir accès au visuels et descriptifs :

Coffret 4 DVD+ livre Romy Schneider à 8 euros :

https://www.amazon.fr/Romy-Schneider-Co ... der+proces

Même chose, même prix avec Lino Ventura :
https://www.amazon.fr/Lino-Ventura-Coff ... re+ventura

Coffret DVD Lino Ventura à 13 euros :
https://www.amazon.fr/Coffret-Lino-Vent ... no+ventura

Coffret Jean Gabin même prix, de mémoire le visuel était différent mais c'était ces films dans le coffret:
https://www.amazon.fr/Coffret-Touchez-g ... r+de+paris

ainsi que ça à 6 euros : https://www.amazon.fr/Snow-Queen-Reine- ... ay+3d+snow

et le Steelbook du remake de Robocop à 6 aussi : https://www.amazon.fr/RoboCop-%C3%89dit ... ds=robocop

Hors-ligne

MessagePublié: 27 Oct 2016 14:43 

Ça doit être à peu près pareil dans tous les NOZ .
J'ai vu aussi les références que tu cites ( Coffret Gabin, Coffret Ventura, Livre + DVD Ventura, Livre + DVD Schneider ) , Le remake de Robocop ...
De mémoire, y'avait aussi le Blu-Ray de "Kill the Gringo", avec Mel Gibson, des coffrets Woody Allen, et quelques trucs valables dont je ne me rappelle pas ( faudrait prendre des notes :roll: ), ......... et une foultitude de gros nanars ou de séries télé Françaises ( + quelques US, comme Les experts, mais pas de saisons intégrales ) .
Mais bien sûr, pas de coffrets X-Files, bref la seule chose qui intéressait à peu près tout le monde :twisted:

Hors-ligne

MessagePublié: 29 Oct 2016 09:11 

La dernière fois que je suis allé à celui de Cosne, je n'ai rien vu de tout cela (probablement pas encore installé).
C'était quoi les nanars et les séries françaises ? (j'aime bien les nanars et séries françaises d'avant 90)

Hors-ligne

MessagePublié: 29 Oct 2016 13:18 

utique a écrit:
La dernière fois que je suis allé à celui de Cosne, je n'ai rien vu de tout cela (probablement pas encore installé).
C'était quoi les nanars et les séries françaises ? (j'aime bien les nanars et séries françaises d'avant 90)

Pour les nanars, je ne peux pas te dire, je ne retiens pas les titres ! Ce sont des daubes aux titres et aux acteurs inconnus, faudrait les noter sur un papier pour que je puisse m'en rappeler, mais je ne l'ai pas fait . Ceci dit, à chaque fois qu'on va chez NOZ, on en trouve à la pelle. Par contre, ce sont beaucoup plus souvent des DVD que des Blu-Rays .
Pour les séries françaises, déjà ce ne sont pas des intégrales, mais des DVD avec 2 ou 3 épisodes dedans . Et ça donne dans le "Joséphine, ange gardien", "Une famille formidable", "Doc Martin", "Violetta" ......... enfin tu vois le créneau !!! Y'a pas encore "Camping Paradis", mais à mon avis ça ne saurait tarder !!! :twisted:
Pour les US, y'a beaucoup d'Experts ( les vieux, avec Grissom ), mais là encore pas d'intégrales, et j'ai entrevu quelques exemplaires de "Urgences", avec aussi quelques épisodes seulement !
C'est pas demain la veille qu'on y trouvera des "Games of Thrones", "Walking Dead", "Spartacus" et autres "Breaking bad" , surtout en intégrales Blu-Ray :lol: :twisted: !!!
C'est pour çà que j'ai été très étonné quand j'ai lu ici la "présence" des "X-Files" :shock: :o

Hors-ligne

MessagePublié: 29 Oct 2016 15:39 

Justement, j'ai vu la saison 1 de Spartacus en BR à 8 euros... médisant, va ! ;)

Hors-ligne

MessagePublié: 29 Oct 2016 17:23 

Zegars a écrit:
Justement, j'ai vu la saison 1 de Spartacus en BR à 8 euros... médisant, va ! ;)

On est pas allé dans le même NOZ alors :mrgreen: !!
Maintenant, ce qui est fun chez NOZ, c'est que de temps en temps, tu peux tomber sur une perle rare à prix canon ( en n'importe quoi, pas seulement en DVD - BluRay ), ....... avec un gros coup de bol ! Un jour, j'ai déniché pour 2€ un bouquin de caricatures qui en valait 20 chez les libraires :D !
Faut y aller le bon jour au bon moment, le bol intégral ! Et y'en avait qu'un seul exemplaire !
P'têt que dans 3 ans, tu y trouveras la saison 5 de Game of Thrones en Blu pour 8 € ............. quand 99% d'entre nous l'aurons déjà sur nos étagères :twisted: !!!

Hors-ligne

MessagePublié: 29 Oct 2016 19:24 

Barbe-Noire a écrit:
utique a écrit:

Pour les nanars, je ne peux pas te dire, je ne retiens pas les titres ! Ce sont des daubes aux titres et aux acteurs inconnus, faudrait les noter sur un papier pour que je puisse m'en rappeler, mais je ne l'ai pas fait . Ceci dit, à chaque fois qu'on va chez NOZ, on en trouve à la pelle. Par contre, ce sont beaucoup plus souvent des DVD que des Blu-Rays .
Pour les séries françaises, déjà ce ne sont pas des intégrales, mais des DVD avec 2 ou 3 épisodes dedans . Et ça donne dans le "Joséphine, ange gardien", "Une famille formidable", "Doc Martin", "Violetta" ......... enfin tu vois le créneau !!! Y'a pas encore "Camping Paradis", mais à mon avis ça ne saurait tarder !!! :twisted:
Pour les US, y'a beaucoup d'Experts ( les vieux, avec Grissom ), mais là encore pas d'intégrales, et j'ai entrevu quelques exemplaires de "Urgences", avec aussi quelques épisodes seulement !
C'est pas demain la veille qu'on y trouvera des "Games of Thrones", "Walking Dead", "Spartacus" et autres "Breaking bad" , surtout en intégrales Blu-Ray :lol: :twisted: !!!
C'est pour çà que j'ai été très étonné quand j'ai lu ici la "présence" des "X-Files" :shock: :o

Game of Thrones a déjà été dispo chez Noz. J'avais vu le coffret des 4 premières saisons pour moins de 20 euros .

Hors-ligne

Page 53 sur 55 [ 1364 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]