stridy a écrit:
Lu sur le forum Mad Movies :
Citer:
Des blu-ray à 4 € vu dans un intermarché ( aprés c'est au petit bonheur la chance d'en trouver j'ai eu du bol pour ma part , faut fouiller dans les grands commerces )
il y avait de mémoire
Running man
short circuits
Contagion
J.w edward
captain speed ( un super heros de stan lee tout poupoux qui ne fait pas partie de la branche Marvel apparament )
et d'autres telefilm qu'on peut voir sur la tnt
pour certains c'est des blu-ray pirates repris d'édition sorties aux usa mais avec la vf sinon c'est des éditions Warner
Si jamais quelqu'un voit un Running Man dans un inter et pouvait penser à moi...
J'ai aussi vu des bluray à 4 euro à leclerc pres de cherbourg
j'ai pris hardware (je l'ai regardé hier et c'est tres typé début année 80 ce film quand meme... sachant qu'il date de 90... je pense pas le garder perso), mic mac à tire larigot, speed racer (qui était à 10 euro dans un autre bac à coté sans le carton warner bluline lol) et kirikou et les betes sauvages.
Il y avait pas mal de truc mais je me rappelle pas trop (j'ai vu the last starfighter et captaine speed il me semble), ca doit être le même stock de galette qu'ailleurs.
edit : running man j'avais bien aimé quand j'étais mome mais il faut avouer que ca a pris un tres tres méchant coup de vieux et que c'est devenu tres kitch... je l'avais achete pour le revoir il y a quelques années en dvd et ca me suffit, comme pour the last starfighter.