Nous sommes actuellement le 05 Mars 2021 11:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 212 sur 226 [ 5631 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215 ... 226  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 22 Nov 2018 23:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Jan 2011 01:00
Messages: 264
Localisation: Chaville 92
En BR : Coffret La 7ème compagnie et Coffret Fantomas à 9.99€ 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 23 Nov 2018 00:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 937
Localisation: Annecy
Barbe-Noire a Ă©crit:
reno11 a Ă©crit:
Je viens d’obtenir le Coffret Claude Berri 21 Blu Ray à 70€ au lieu de 140€ à la Fnac Annecy.
2 mois que j’attends ça!

http://video.fnac.com/a12544123/Coffret-Berri-L-integrale-des-21-films-Blu-ray-Guy-Bedos-Blu-ray?omnsearchpos=1


Moi j'ai déjà tous ceux qui m'intéressent SAUF UN :x que j'attends désespérement depuis très longtemps, "Le pistonné" avec Guy Bedos, Georges Géret, et même Coluche dans un petit rôle :lol: !
Problème, je vais pas acheter, même à 50%, tout le coffret pour un seul film :nanana: .
J'espère juste qu'ils le sortiront un de ces quatre à l'unité !
Restera voir à quel prix. Tout récemment, est enfin sorti un autre incunable Français, "Si tous les gars du monde" :lover: , mais le prix fait mal aux yeux !! Là aussi, je pense attendre, en espérant une autre édition en simple amaray bleu à un prix "normal", même sans promo !

Je comprends , moi aussi j’en avais déjà 8 du coffret , mais je préfère centraliser sur un coffret et revendre les 8 , question d’organisation de me dvdthèque et au final j’aurais mes films préférés en HD plus d’autres à découvrir pour moins d’une trentaine d’euros. J’imagine que tu les as tous vus puisqu’un seul t’intéresse espèce d’encyclopédie ambulante :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 24 Nov 2018 03:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
reno11 a Ă©crit:

Je comprends , moi aussi j’en avais déjà 8 du coffret , mais je préfère centraliser sur un coffret et revendre les 8 , question d’organisation de me dvdthèque et au final j’aurais mes films préférés en HD plus d’autres à découvrir pour moins d’une trentaine d’euros. J’imagine que tu les as tous vus puisqu’un seul t’intéresse espèce d’encyclopédie ambulante :wink:


Pour répondre précisément à ton interrogation, je suis allé voir sa filmo détaillée .
Déjà, j'étais sûr de ne pas avoir tout vu. Le nombre de metteurs en scène dont j'ai vu TOUTE la filmo doit être infime ( je ne compte pas ceux qui n'en ont réalisé qu'un ou deux dans toute leur vie , comme Charles laughton et sa merveilleuse "Nuit du chasseur", dont on a récemment parlé :twisted: dans ces colonnes ) et d'ailleurs je n'ai strictement aucune idée du nombre :roll: ! Mais , et même si j'imagine qu'il doit forcément arriver que je passe à côté de certains films qui pourraient me plaire, avec le recul que j'ai en matière de cinéma, la connaissance au moins des titres et leur renommée, des pitchs, des castings, et des critiques que j'ai pu lire ou entendre depuis longtemps, je crois savoir globalement ce qui est susceptible de m'intéresser ou pas .
Sur ces critères, de Claude Berri, j'ai vu ( quelques fois - y'a longtemps - en salle, souvent à la télé, voire découverts en vidéo ):
- Le vieil homme et l'enfant ( très bon, j'ai en DVD )
- Le pistonné ( Excellent, Vision télé, j'ai la VHS enregistrée lors de la diffusion )
- Sex-Shop ( bof, je m'en passe. La vision télé aura suffi. )
- Un moment d'égarement ( télé aussi, pas terrible )
- Le maître d'école ( sympa, pas inoubliable. Quand même en DVD. )
- Tchao Pantin ( excellent, j'ai en DVD )
- Jean de Florette
- Manon des sources ( le dyptique incontournable, le best de sa carrière, les 2 en BR )
- Uranus ( très plaisant, vu sur DVD, conservé )
- Germinal ( son autre chef d'oeuvre, avec les Pagnol, DVD )
- Lucie Aubrac ( prenant, DVD )
- L'un reste, l'autre part ( bof , pas acheté après vision télé )

En salle, je n'ai vu que le dyptique Pagnol et Germinal. Ceux pour lesquels j'ai ensuite acheté les DVD, je les ais d'abord visionné en diffusion télé . Pour les autres, à part 3 ou 4 dont je n'ai quasiment pas entendu parler (surtout les derniers, + Mazel Tov :?: ), les pitch ne m'ont pas attiré plus que çà :? ( comme "Le mâle du siècle" par exemple" :? ) . Tu pourras me dire que je devrais les voir par curiosité, mais vu le nombre de films en retard de visionnage sur mes étagères, ceux qu'inévitablement je me repasserai, et les inévitables nouveautés des années futures, je n'ai plus envie - ni le temps :x - de me lancer dans des visionnages de films que je présuppose ne pas coller avec mes centres d'intérêt . Ici comme ailleurs, la vie est une question de choix !!
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 07 DĂ©c 2018 15:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Coffret série - 4 achetés = 50%

Edit :

Pour ceux qui ne connaissent pas cette excellente série :

ImageImage

cela revient Ă  20e les deux saisons


Dernière édition par snaky930 le 07 Déc 2018 16:48, édité 3 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 07 DĂ©c 2018 15:28 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13555
Localisation: Andalousie
:bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 07 DĂ©c 2018 18:33 

Inscrit le: 29 Août 2005 02:00
Messages: 1915
Localisation: Mouans Sartoux
Très bonne série en effet. Je l'avais achetée avec l'offre -50% de Amazon. Pour je ne sais quelle raison la 3e saison qui était prévue n'a jamais vu le jour.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 07 DĂ©c 2018 18:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
zardi a Ă©crit:
Très bonne série en effet. Je l'avais achetée avec l'offre -50% de Amazon. Pour je ne sais quelle raison la 3e saison qui était prévue n'a jamais vu le jour.


Ă  l'Ă©poque, la chaine n'avait pas assez de budget, du coup c'Ă©tait la saison 3 de Carnivale ou de deadwood.

Deadwood l'a emporté (à regret pour ma part). On peut trouver la trace de ce qui était prévu jusqu'à la saison 5 car tout avait été quasi programmé à l'avance, et c'est bien dommage de ne jamais avoir pu voir la fin de cette série tellement à part!



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 07 DĂ©c 2018 18:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
zardi a Ă©crit:
Pour je ne sais quelle raison la 3e saison qui était prévue n'a jamais vu le jour.


C'est vrai mais ça ne n'est pas si gênant au final, les 2 saisons se suffisent à elles-mêmes.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 07 DĂ©c 2018 19:09 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13555
Localisation: Andalousie
snaky930 a Ă©crit:
Coffret série - 4 achetés = 50%

Edit :

Pour ceux qui ne connaissent pas cette excellente série :

ImageImage

cela revient Ă  20e les deux saisons
Une des meilleures selon moi... :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 08 DĂ©c 2018 02:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 DĂ©c 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
Citer:
Une des meilleures selon moi... :bien:


exact c'est une excellente série malheureusement elle se termine en queue de boudin puis qu’a l'origine cette série devait avoir 5 saisons, ce qui laisse les gens sur leurs faims, ou plutôt sans fin.

8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 08 DĂ©c 2018 05:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
shambleau a Ă©crit:
Citer:
Une des meilleures selon moi... :bien:


exact c'est une excellente série malheureusement elle se termine en queue de boudin puis qu’a l'origine cette série devait avoir 5 saisons, ce qui laisse les gens sur leurs faims, ou plutôt sans fin.

8)


Ça j'aime pas trop ! Du coup, je ne vais probablement pas y aller :? !
Je préfère , films ou séries, qu'il y ait une fin. Même pour les films, comme Surfeur, le côté "fin ouverte" me gêne toujours. Alors quand une série est interrompue ..... :? :roll:
C'est ce qui m'avait frustré pour "Rome", même si je sais que là, les producteurs n'y étaient pour rien, puisque les décors avaient brûlés et que cela aurait coûté trop cher de les refaire.
Mais quand on le sait Ă  l'avance ........ :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 08 DĂ©c 2018 06:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
shambleau a Ă©crit:
exact c'est une excellente série malheureusement elle se termine en queue de boudin puis qu’a l'origine cette série devait avoir 5 saisons, ce qui laisse les gens sur leurs faims, ou plutôt sans fin.

Je n'irai pas jusqu'à dire ça. On est plutôt sur une fin "ouverte", un peu frustrante c'est certain mais acceptable.

Barbe-Noire a Ă©crit:
Ça j'aime pas trop ! Du coup, je ne vais probablement pas y aller :? !
Je préfère , films ou séries, qu'il y ait une fin. Même pour les films, comme Surfeur, le côté "fin ouverte" me gêne toujours. Alors quand une série est interrompue ..... :? :roll:

C'est dommage... mais je peux comprendre. Ce n'est guère engageant sur le papier :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 08 DĂ©c 2018 11:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 DĂ©c 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
attention :nanana:

Citer:
Barbe-Noire a Ă©crit:
Ça j'aime pas trop ! Du coup, je ne vais probablement pas y aller :? !
Je préfère , films ou séries, qu'il y ait une fin. Même pour les films, comme Surfeur, le côté "fin ouverte" me gêne toujours. Alors quand une série est interrompue ..... :? :roll:

C'est dommage... mais je peux comprendre. Ce n'est guère engageant sur le papier :roll:


je n'ai pas dit que c'était une mauvaise série loin de là, les acteurs sont excellents et les scénarios sont plutôt bien écris, cette série se passe en plein récession économique au états-unis ou plutôt juste après, mais ce choc social n’apparaît pratiquement pas dans les scénarios puisque le monde du cirque est un milieu fermé, peu accessible, beaucoup d'éléments fantastiques apparaissent dans les scénarios et donne a cette série un cachet unique, je préfère ne pas en dire plus sinon je vais spolier, malgré le fait quelle ne soit pas finie pour moi c'est quand même une bonne série fantastique a voir

bonne journée 8)

au fait dans les bonne séries fantastique je conseille sabrina l’apprentie sorcière qui m'a bien surpris

on est loin de disney


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 08 DĂ©c 2018 14:19 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13555
Localisation: Andalousie
Tout à fait d'accord avec ce retour. Barbe Noire, regarde et tu ne seras pas déçu... :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 08 DĂ©c 2018 14:23 

Inscrit le: 29 Août 2005 02:00
Messages: 1915
Localisation: Mouans Sartoux
Pour ce qui est des séries fantastiques ou horrifiques je conseille fortement dans l'ordre après GOT et The walking dead :
- American horror story
- La caravane de l'Ă©trange
- Penny dreadful (avec une Eva Green extraordinaire)
- The Frankenstein chronicles
et à un degré moindre :
- Outcast (L'atmosphère des romans de Stephen King y est assez bien restituée)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 13 DĂ©c 2018 11:31 

Inscrit le: 29 Août 2005 02:00
Messages: 1915
Localisation: Mouans Sartoux
Pas mal de nouveaux titres dans l'offre 5 DVD/30 € 3BR/2 (Hostiles - l'île aux chiens - L'insulte...)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 13 DĂ©c 2018 11:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
zardi a Ă©crit:
Pas mal de nouveaux titres dans l'offre 5 DVD/30 € 3BR/2 (Hostiles - l'île aux chiens - L'insulte...)


CB à plat :x !! Noël à Strasbourg :( , et Noël à la maison :D .................. Aïe, Aïe, Aïe !
On verra en janvier !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 13 DĂ©c 2018 23:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Nov 2007 01:00
Messages: 53
Localisation: Val de Marne
Retour de OFFRE WEB Blu-ray : 4 achetés = - 50 %

http://video.fnac.com/s140101/Bon-Plan-Blu-ray


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 14 DĂ©c 2018 00:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
Storm a Ă©crit:
Retour de OFFRE WEB Blu-ray : 4 achetés = - 50 %

http://video.fnac.com/s140101/Bon-Plan-Blu-ray


J'en trouve pas 4 ( que je n'aurais pas déjà ) : tant mieux, ma CB va rester au chaud !! :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 14 DĂ©c 2018 14:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
La promo qui fait mal avant noël :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 14 DĂ©c 2018 17:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
Barbe-Noire a Ă©crit:
Storm a Ă©crit:
Retour de OFFRE WEB Blu-ray : 4 achetés = - 50 %

http://video.fnac.com/s140101/Bon-Plan-Blu-ray


J'en trouve pas 4 ( que je n'aurais pas déjà ) : tant mieux, ma CB va rester au chaud !! :twisted:


idem, cette fois ci, je n'en trouve que deux!



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 14 DĂ©c 2018 19:20 

Inscrit le: 20 FĂ©v 2003 01:00
Messages: 1314
Pas mieux :P


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 14 DĂ©c 2018 22:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Nov 2007 01:00
Messages: 53
Localisation: Val de Marne
Ivenpast a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
Storm a Ă©crit:
Retour de OFFRE WEB Blu-ray : 4 achetés = - 50 %

http://video.fnac.com/s140101/Bon-Plan-Blu-ray


J'en trouve pas 4 ( que je n'aurais pas déjà ) : tant mieux, ma CB va rester au chaud !! :twisted:


idem, cette fois ci, je n'en trouve que deux!


Pour moi, ça passe comme j’achète presque plus qu'avec cette promo (normalement deux fois par an) mais la, c’est la 3e fois et de façon rapprocher.
Je vois plus l’intérêt de payer un BR plus de 7.50€, sauf parfois dans les offres sur Amazon.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 16 DĂ©c 2018 16:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 DĂ©c 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
Citer:
Pour moi, ça passe comme j’achète presque plus qu'avec cette promo (normalement deux fois par an) mais la, c’est la 3e fois et de façon rapprocher.
Je vois plus l’intérêt de payer un BR plus de 7.50€, sauf parfois dans les offres sur Amazon.


je fait comme storm jattend les soldes.
toute l'année je met des BR et des coffrets de côté et au moment des soldes je vérifie les sites et je fait mes achats, bon quelques fois c'est long mais en général j'arrive a avoir ce que je veux a des prix plus qu' intéréssants cette année les BR m'ont coutés en moyenne 4 euros ce qui me permet de faire du stock pour l'année et de recommencer l'année d'aprés.
par contre il faut avoir la patience d'attendre et connaissant le nombre d'acheteurs compulsifs du site je ne suis pas sur que cette technique fonctionne pour tout le monde :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 17 DĂ©c 2018 15:35 

Inscrit le: 24 Avr 2005 00:00
Messages: 813
Localisation: fresnes
Ca, pour moi, c'est juste la théorie que je n'arrive pas à respecter, car en pratique, c'est craquage a tous les étages chaque mois. :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 212 sur 226 [ 5631 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215 ... 226  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: