Nous sommes actuellement le 05 Mars 2021 03:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 2 sur 226 [ 5631 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5 ... 226  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 19 Mars 2008 08:06 
des bonnes intégrales série tv, 2 achetées, 1 offerte, soit 3 coffrets pour 40 euros

http://recherche.fnac.com/n52801/Petits ... nClick=yes

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 20 Mars 2008 10:50 

Frais de port gratuit jusqu'à vendredi minuit avec le code FDP900 dans les rayons livres, CD, DVD, logiciels et jeux vidéo.

Edit : Précédé par asbolut dans le topic Petits bons plans du jour. Désolé.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 18 AoĂ»t 2008 23:48 

Chez FNAC opération DVD WARNER LEGENDES DU CINEMA à 14,99€ l'un et 20€ les deux soit 10€ le dvd et comme souvent dans ce type d'opérations sur le site de la fnac , tous les dvds choisis dans la séléction à partir du 3ème seront à 10€ .
Parmi la sélection de 226 titres beaucoup de grands classiques , j'ai notamment repéré :
-TRAQUENARD de N.RAY
et les quatre films suivants de V.MINNELLI
-LES ENSORCELES
-CELUI PAR QUI LE SCANDALE ARRIVE
-COMME UN TORRENT
-LES QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE

Parmi ces titres ,certains sont peut être disponibles à 3,90€ chez NOZ , mais pour ceux qui n'ont pas de noz près de chez eux

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 19 AoĂ»t 2008 01:35 

herve paul a Ă©crit:
Chez FNAC opération DVD WARNER LEGENDES DU CINEMA à 14,99€ l'un et 20€ les deux soit 10€ le dvd et comme souvent dans ce type d'opérations sur le site de la fnac , tous les dvds choisis dans la séléction à partir du 3ème seront à 10€ .
Parmi la sélection de 226 titres beaucoup de grands classiques , j'ai notamment repéré :
-TRAQUENARD de N.RAY
-LES ENSORCELES
-COMME UN TORRENT

Parmi ces titres ,certains sont peut être disponibles à 3,90€ chez NOZ , mais pour ceux qui n'ont pas de noz près de chez eux

Je confirme qu'il y a d'énormes affaires à faire chez NOZ sur les dvd Warner. Les films (pas tous mais pas mal de références tout de même :shock: 8) ) des collections Légendes du Cinéma et Talents du Cinéma notamment sont effectivement à 3,90 euros. Il y a pleins d'autres titres Warner dont des films ou dessins animés pour enfants. Cerise sur le gâteau ce sont les éditions françaises avec les promocodes :wink:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 29 Sep 2008 18:05 

je me pose une petite questions a votre avis : (surtout pour les adherents), donc pendant leur offre exponentielle en ce moment, y'a ecrit que tout est cumulable pour l'achat de cd et dvd (blu-ray), donc a votre avis si j'achete le coffret trilogie spider man en blu ray, plus un cd single, montant superieur a 50 euros, puis je cumuler tous les avantages : 3000 points pour le coffret(specifique pour ce coffret, vu dans le catalogue papier), + 4000 points car HA superieur a 50 euros (d'ou l'HA d'un cd single)+ les points habituels de 10 pour 1 euro ? car ca deviendrai interessant on approche des 8000 points soit 20 euros de cheque cadeau.....

sinon pour les adherents, les 10 DVD warner sont a 40 euros au lieu de 50

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 29 Sep 2008 18:16 

dale cooper a Ă©crit:
herve paul a Ă©crit:
-TRAQUENARD de N.RAY
-LES ENSORCELES
-COMME UN TORRENT

Je confirme qu'il y a d'énormes affaires à faire chez NOZ sur les dvd Warner. Les films (pas tous mais pas mal de références tout de même :shock: 8) ) des collections Légendes du Cinéma et Talents du Cinéma notamment sont effectivement à 3,90 euros. Il y a pleins d'autres titres Warner dont des films ou dessins animés pour enfants. Cerise sur le gâteau ce sont les éditions françaises avec les promocodes :wink:

salut les warner sont a 50% pres de chez moi :D :P

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 29 Sep 2008 18:47 

lapinou a Ă©crit:
je me pose une petite questions a votre avis : (surtout pour les adherents), donc pendant leur offre exponentielle en ce moment, y'a ecrit que tout est cumulable pour l'achat de cd et dvd (blu-ray), donc a votre avis si j'achete le coffret trilogie spider man en blu ray, plus un cd single, montant superieur a 50 euros, puis je cumuler tous les avantages : 3000 points pour le coffret(specifique pour ce coffret, vu dans le catalogue papier), + 4000 points car HA superieur a 50 euros (d'ou l'HA d'un cd single)+ les points habituels de 10 pour 1 euro ? car ca deviendrai interessant on approche des 8000 points soit 20 euros de cheque cadeau.....

En plus LAPINOU le 11 ème et les suivants seront aussi à 4€
Ma commande de 11 dvd pour 55€ n'ayant pas été envoyée , et étant adhérent je l'ai annulée et ai refait une commande de 13 dvd pour 52€ et comme je dépasse le seuil des 50€ je vais en plus avoir droit à un chèque cadeau de 10€ plus bien sur les warner code à l'intérieur des 13 dvd :lol:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 02 Oct 2008 11:55 

lapinou a Ă©crit:

je m'auto-cite et repond a moi meme, testé pour vous, j'ai donc acheté le coffret spider-man trilogie en blu ray et donc j'ai pu cumuler tous les points, j'ai donc maintenant 4000+3000+500 (pour atteindre les 50 euros, trouver un truc pas trop cher), donc j'ai maintenant 20 euros en cheque cadeau..... ca reste un super bon plan.....

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 02 Oct 2008 19:57 

Si t'achetes les 10 warner + 1 DVD Ă  10 euros tu les paies 50 euros en tout et t'as 4500 points ? :shock:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 02 Oct 2008 20:18 

Nicolas , je t'explique
quand tu es adhérent FNAC tu peux avoir 10 dvd warner pour 40€ si tu en choisi 1 en plus à 10€ , tu atteint le seuil de 50€ qui te permet d'avoir 4 000 points FNAC soit un chèque cadeau de 10€ .
En effet les points que LAPINOU a obtenu sont des points FNAC 8)

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 02 Oct 2008 21:16 

ouais donc c'est bien cumulable 8)

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 05 Oct 2008 00:51 

Pour les adhérents FNAC, "vente privée" avec quelques DVD. Pas mal de coffrets LES EXPERTS à 22.99€ avec le code ER5HE. La môme Collector à 10.99€, 300 Collector à 8.99€, André Rieu 3 DVD :? à 10€. Rien qui m'intéresse mais bon, on sait jamais! http://video.fnac.com/l71213/Offre-adhe ... s-prix-DVD
Dommage pour les Stones, yen a plus.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 05 Oct 2008 08:01 

herve paul a Ă©crit:
Nicolas , je t'explique
quand tu es adhérent FNAC tu peux avoir 10 dvd warner pour 40€ si tu en choisi 1 en plus à 10€ , tu atteint le seuil de 50€ qui te permet d'avoir 4 000 points FNAC soit un chèque cadeau de 10€ .
En effet les points que LAPINOU a obtenu sont des points FNAC 8)

En fait j'ai fait une commande hier et je suis adhérent Fnac . A partir du 11ème dvd ils sont tous à 4 euros. J'ai donc eu pour 52 euros 13 dvd :wink: et j'aurai mon bon de 10 euros quand tous les dvd m'auront été facturés.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 07 Oct 2008 21:02 

Question à propos du système adhérents de la Fnac:

Donc si j'ai bien compris, si je met 10 Warner dans le caddie, + la carte adhérent 1 an, je profite tout de suite de la réduction 10 DVD pour 40€ au lieu de 50... je paye donc 40€ + le prix de la carte et j'ai les avantages adhérent pendant 1 an sans rien payer de plus c'est bien ça?

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 07 Oct 2008 21:25 

Kerosene a Ă©crit:
Question à propos du système adhérents de la Fnac:

Donc si j'ai bien compris, si je met 10 Warner dans le caddie, + la carte adhérent 1 an, je profite tout de suite de la réduction 10 DVD pour 40€ au lieu de 50... je paye donc 40€ + le prix de la carte et j'ai les avantages adhérent pendant 1 an sans rien payer de plus c'est bien ça?

Idem...J'essaie et ca marche po....les 10 reste toujours à 50 € :roll:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 07 Oct 2008 21:31 

sinon vous avez essayé d'acheter la carte avant de faire la commande de DVD?

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 07 Oct 2008 21:33 

Bastienh a Ă©crit:
sinon vous avez essayé d'acheter la carte avant de faire la commande de DVD?

Oui c'est à tenter c'est vrai...est ce que tu reçois ton numero d'adherent par mail avant la carte ? Je ne sais pas...

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 07 Oct 2008 21:36 

je suis tenté de faire comme vous et de prendre la carte adhérent (elle est à 9€ et donc elle devient directement rentable dès le 1er achat !)...
mais j'attends que vous l'ayez fait pour savoir comment faire :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 07 Oct 2008 21:42 

Bastienh a Ă©crit:
je suis tenté de faire comme vous et de prendre la carte adhérent (elle est à 9€ et donc elle devient directement rentable dès le 1er achat !)...

Ah zut si tout le monde attend.... :lol:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 07 Oct 2008 21:45 

lordpolo a Ă©crit:
Bastienh a Ă©crit:

Ah zut si tout le monde attend.... :lol:

on va surtout attendre qu'un adhérent nous explique comment faire :D
Mais faut avouer que l'on est pas très téméraire :roll: :twisted:

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 07 Oct 2008 23:51 

Salut!

Non pas de numéro de carte adhérent par mail, tu auras ta carte et ton numéro par courrier d'ici quelques jours. Sinon lors de ma commande fnac étant adhérent, les 10 DVD de la Warner étaient indiqués à 4euros dans mon panier avant même la confirmation de commande.
Voila, si vous avez d'autres questions...

@++

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 08 Oct 2008 15:53 

Je suis adhérent fnac. Mon numéro est renseigné dans mon profil.
Je commande sur le site sans m'identifier, je prend 13 dvds, ils sont indiqué à 5€ chacuns. ->65€
Ensuite je valide mon panier, il me demande de m'identifier, je rentre pseudo et mot de passe.
Dans le récapitulatif de ma commande (et donc avant de valider la commande ou meme de remplir mes coordonnées bancaires), les dvds passent tous à 4€ et le total deviens donc 52€.

La commande n'est pas expédié, mais quand le sera, j'aurai mes points adhérents sur mon compte qui donneront droit à un bon d'achat de 10€ (pour l'opération adhérent, commande de dvd de plus de 50€)

Sinon chose assez étrange, en magasin, "mr et mrs smith" fait partie de la collection, sur le site aussi, mais ensuite dans le panier il reste à 10€. Sur la fiche, pas de mention (10 ans warner).
Evitez donc de le mettre dans votre panier pour faire 10dvd

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 08 Oct 2008 16:31 

BeeNny a Ă©crit:
La commande n'est pas expédié, mais quand le sera, j'aurai mes points adhérents sur mon compte qui donneront droit à un bon d'achat de 10€ (pour l'opération adhérent, commande de dvd de plus de 50€)

les 10€ c'est pas pour 4000pts fnac? avec 50€ ça te fait 500 points fnac, non?

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 08 Oct 2008 16:39 

ca a l'air de pas mal galérer. J'ai mis 10 DVD de cette sélection dans mon panier et seulement 3 sont gratuits .

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 08 Oct 2008 16:40 

pour moi ils restent toujours à 5€... et non 4€ :cry:

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 226 [ 5631 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5 ... 226  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]