Nous sommes actuellement le 16 Août 2017 23:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 204 sur 205 [ 5113 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 201, 202, 203, 204, 205  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bons plans Fnac.com
MessagePubliĂ©: 19 DĂ©c 2016 16:52 

yannickv a Ă©crit:
Comme tu dis il n'est sorti qu'en DVD et n'est jamais en promotion. son meilleur prix est actuellement de 9€ en premium, je file donc regarder l'offre dont tu parles. Merci le pirate :jap:

En achetant le dernier hors série TELERAMA consacré à l 'animation , il y avait un bon de commande qui proposait pour 39.90€ le coffret ANIMATION N° 4 avec les 6 titres suivants en dvd dont AVRIL ET LE MONDE TRUQUE

Voici les 6 titres
ImageImageImageImageImageImage

Ce seront sans doute des boitiers slim et certains titres existent en blu-ray mais bon je l'ai commandé :bien:

le lien avec la boutique TELERAMA ou il est demandé un numéro d'abonné mais sur le bon de commande papier celui ci était facultatif
http://boutique.telerama.fr/index.php/d ... ion-4.html

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 20 DĂ©c 2016 03:28 

8)
Faut juste apprécier les japanimes :? :twisted:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 20 DĂ©c 2016 14:23 

Barbe-Noire a Ă©crit:
8)

Ce qui n'était pas le cas de Télérama à une époque, celle de la grande croisade anti-dessin animés japonais de Bécassine. *Ras-le-bol des bébés zappeurs* Nostalgie ? ;) :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 20 DĂ©c 2016 19:58 

Barbe-Noire a Ă©crit:

2 des 6 titres sont en effet d'origine japonaise :wink:
Hana et Alice mènent l'enquête
Critique du 5 juin 2016 de notre ami langeikki
"Ce qui est fou c'est qu'a chaque fois que je vois un film d'animation japonais depuis plusieurs années déja, il fait descendre d'un cran mon estime pour le cinéma d'animation Américain. Depuis l’émergence du Studio Ghibli, Le Japon c'est the place to be si l'on veut se nourrir d'animé qui font dans l'audace, le rire, la tendresse et les sentiments vrais. Hanna et Alice mènent l’enquête en représente l'essence pas seulement au niveau technique (parce qu'il use magnifiquement de la Rotoscopie) mais aussi car il se joue des codes de l'animation japonaise pour livrer au final un produit plus vrai que nature ou s'entrechoquent tout les sentiments par lequel peuvent passer un ou une jeune japonaise de nos jours. C'est une œuvre viscérale et l'on en sort avec le sourire, se disant que la vie est faite pour etre transcendée et qu'on est jamais vraiment tout seul dans nos galères. Oui c'est un authentique feel good movie et je l'ai A-DO-Ré

Gros coup de cœur."

Et Miss HOKUSAI
les 3 autres titres en plus d'AVRIL ET LE MONDE TRUQUE sont

CAFARD est un film d'animation franco-néerlando-belge
Ce drôle de titre cache une épopée. Une fresque historique palpitante et une formidable aventure esthétique. L’odyssée de soldats belges durant la Grande Guerre… Chef-d’œuvre proche de l’esthétique d’Hugo Pratt, empli de bruit, de fureur et de mélancolie.

TOUT EN HAUT DU MONDE est un film d'animation franco-danois
Une adolescente aristocrate russe cherche à retrouver le navire de son grand-père disparu… Après La Reine des neiges de Walt Disney, la princesse des glaces de Rémi Chayé. Spectaculaire…

Le Garçon et le Monde est un long métrage d'animation brésilien
Un jeune garçon décide de quitter son village pour retrouver son père. Il découvre au fil de ses pérégrinations un monde à la fois magique et hostile, peuplé d’êtres insolites… Une véritable symphonie visuelle récompensée au Festival d’Annecy.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 21 DĂ©c 2016 04:39 

Surpris, car au vu des 6 jaquettes montrées plus haut , je pensais qu'il y en avait 4 :? .
A part "Avril ....", je ne voyais que "Cafard" qui ne ressemblait pas Ă  du dessin japonais .
Comme quoi ..............
Je ne reviendrais pas en détail sur mon ressenti ( je l'ai déjà fait plusieurs fois dans ce forum, inutile d'en rajouter pour dire la même chose ).
Je tiens juste à préciser que jamais je n'ai affirmé que la japanime était nulle ou sans intérêt.
Comme tout genre, elle peut recéler certainement des chefs-d'oeuvres et des merdes, et je conçois tout à fait que ça puisse en passionner beaucoup.
C'est juste que c'est définitivement pas mon truc ! :|

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 31 DĂ©c 2016 11:56 

Pour ceux que cela intéressent et qui l'auraient loupé, le coffret Max Max (trilogie + fury road) en version édition spéciale fnac (version N&B de Fury Road) est de retour à 15€

MessagePubliĂ©: 31 DĂ©c 2016 18:36 

:bien: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 05 Jan 2017 21:07 

Bon plan pour les fans de la série FRINGE

Image

J'ai acheté ce Coffret Fringe Saisons 1 à 5 DVD Edition spéciale Fnac pour 30€ , actuellement à - 50% pour avoir le livre LES NOTES DE SEPTEMBRE car , le livre seul vaut 43 € et j'ai déja l'intégrale en blu ray

http://video.fnac.com/a8932282/Coffret- ... ge&ct=&t=p

Image

http://livre.fnac.com/a5254824/Collecti ... archpos=10

Et ce soir je viens de recevoir un chèque cadeau de 10 € , donc le livre me revient pour le moment 20 € en attendant de revendre les 5 saisons en dvds :bien:

Si vous n'avez pas cette série vous pouvez également l'acheter en blu ray avec le livre pour 39.99 € -10 € de chèque cadeau = 29.99 € :wink:

http://video.fnac.com/a8932283/Coffret- ... earchpos=2

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 05 Jan 2017 21:16 

:bien: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 23 Jan 2017 03:15 

Apparition dans l'offre adhérents " 2 achetés / 3ème offert " FNAC de quelques titres qui, me semble-t'il, n'y étaient pas encore récemment :
- Independance day resurgence
- Gods of Egypt 3D ( descendu à 20 € )
- Elle ( de Verhoeven )
- L'âge de glace 5
- Tarzan ( le dernier, avec A. Skardgards )
- La chute de Londres
- Conjuring 2
- Dalton trumbo

et probablement quelques autres, avec bien sûr des titres encore récents qui eux, ont déjà fait partie des promos précédentes .

A défauts de soldes intéressantes ....... :?:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 27 Jan 2017 15:33 

Vu sur dealabs :jap:
Adhésion de 3 ans à la carte Fnac pour 10.99€ (au lieu de 30) :bien:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 10 FĂ©v 2017 13:21 

je suis passer sur le site de la fnac et j ai vu un code sympa 10 euros offert pour 60 euros depenser avec le code bisous, ce code fonctionne avec les precos

quelques BR en soldes rien de bien fascinant , j ai juste pris pour 7.50 spiderman la nouvelle série

8)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 10 FĂ©v 2017 15:53 

shambleau a Ă©crit:
je suis passer sur le site de la fnac et j ai vu un code sympa 10 euros offert pour 60 euros depenser avec le code bisous, ce code fonctionne avec les precos

quelques BR en soldes rien de bien fascinant , j ai juste pris pour 7.50 spiderman la nouvelle série

8)

Utilisable qu'une seule fois par compte (et max jusqu'à 40€ ou 50€ offert, je sais plus).

MessagePubliĂ©: 24 FĂ©v 2017 14:27 

Merci laures2000 de BREF pour le bon plan :jap:

laures2000 a Ă©crit:
]Enfin !!! En magasin Fnac, pour les adherents, 2 blu-rays achetés, 2 offerts !!
Sur leur selection bien-sur... (offre valable du 24 FĂ©vrier au 8 Mars)

Je viens de checker sur fnac.com, Ă  l'heure actuelle, ils ne font pas encore l'offre...
Est ce que ce sera seulement une offre magasin ou est ce que fnac.com va suivre ?

En tout cas j'en ai profité tout de suite en magasin pour ma part... :)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 25 FĂ©v 2017 09:30 

offre active sur le site

MessagePubliĂ©: 26 FĂ©v 2017 05:38 

Merci pour l'info 8) , commande partie !! :D

Perso, j'ai commandé :
- The witch ( je me rappelle que Langeikki avec fait une critique dithyrambique sur ce film ).
- Dalton Trumbo ( La chasse aux sorcières de cet enfoiré de Mac Carthy a donné de très beaux films
comme "La liste Noire" d'Irwin Winkler avec De Niro, ou "Le prĂŞte-nom" de Martin Ritt avec Woody
Allen, pour une fois non metteur en scène ).
- Jason Bourne ( steelbook, Ă©dition FNAC )
- Le voyage d'Arlo 3D

Le tout pour 37,50, alors qu'il n'y a pas si longtemps, "Arlo 3D" seul Ă©tait Ă  29,90 :D :bien: !!

Dernière édition par Barbe-Noire le 28 Fév 2017 00:08, édité 1 fois au total.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 26 FĂ©v 2017 19:50 

Pareil ! ça faisait longtemps que j'attendais "Vice versa" à un prix raisonnable !

Attention : quelques titres du marketplace se sont glissés dans les offres (et ne comptent pas ex: âge de glace 5 3D)

et en plus, j'ai récupéré 30€ de chèques cadeaux qui n'apparaissaient pas en magasin !!! :D

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 08 Mars 2017 14:37 

Dans l'offre le 3ème offert DVD et BR de nouveaux titres en particulier "La belle équipe" (je crois que le pirate le cherchait à un prix raisonnable)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 11 Mars 2017 11:13 

zardi a Ă©crit:
Dans l'offre le 3ème offert DVD et BR de nouveaux titres en particulier "La belle équipe" (je crois que le pirate le cherchait à un prix raisonnable)

Je voulais rester calme jusqu'à la fin du mois ( après mes 6 coffrets séries ), because mes frais du chantier qui s'annonce à partir de lundi ( pris deux semaines de congés pour çà ), mais quand tu m'annonces une info comme celle-là ............... :roll:
Bon, c'est pas le même packaging que le 1er sorti ( le digibook comme pour "La fin du jour", celui-là mis rapidement en promo ), là c'est juste un boîtier amaray bleu standard, mais c'est pas bien grave :mrgreen: . Le film remastérisé est le même 8) ( si ce n'était pas un vieux film, l'uniformisation du boîtier pourrait même peut-être provoquer l'achat pour Surfeur, qui préfère l'homogénéïté visuelle sur ses étagères, qui sait ? ).
Fallait en trouver deux autres : ça sera le blu-ray digibook de "Kagemusha" ( techniquement, mon DVD était pas top :? : j'ai toujours eu un passage qui plantait en gel d'image, fallait jouer avec les chapitres pour le passer :roll: ) et le DVD de "Passeur d'hommes", une bonne série B avec Anthony Quinn, que je n'avais pas encore .
Le tout pour 30 €, ça passe quand même ( y'a peu de temps, le 1er packaging de "La belle équipe" était encore à 26 € :x ).
Le bon sens voudrait que je n'aille plus sur les topics bons plans jusqu'à la fin du mois, mais çà ................ :twisted: :twisted:

PS : Ă  signaler ( j'ai parcouru toutes les pages, pour les 499 titres actuels de l'offre ) que, par coĂŻncidence :lol: , le DVD de "Mes chers amis" fait aussi partie de cette promo :wink: !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 11 Mars 2017 14:15 

T'as vu que la réédition était en boitier simple et non digibook (et sans DVD) ?

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 12 Mars 2017 00:07 

Nicolas Culot a Ă©crit:
T'as vu que la réédition était en boitier simple et non digibook (et sans DVD) ?

:?:
C'est pas justement ce que je dis au dessus ?
Boîtier simple amaray bleu standard, au lieu du digibook de la récente 1ère édition !
Mais bon, encore une fois ça ne me dérange pas plus que çà :roll:
Après une sortie digibook à 19,99 ( pour ne pas dire 20 :twisted: ! Les prix "psychologiques" sont toujours aussi débiles), il est passé à 26 :x !! Hors de question que je l'achète à ce prix-là :x .
MĂŞme pour un 3D je ne met pas cette somme.
Et, sauf si les éditions d'origine se vendent mal ( ce qui n'a certainement pas été le cas pour "La belle équipe" ), celles qui ressortent dans la foulée sont quasiment toujours en boîtier standard .
Ce grand classique ne fait pas exception à la règle. Content de l'avoir pour 10 € !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 12 Mars 2017 09:23 

Vu dans le magazine adhérent :

Jusqu'au 16/03 (pour les adhérents), 30€ offert en bon d'achat dès 200€ d'achat
Code : CONTACT30
Hors livres et smartphone
Cumulables avec les offres des Jours Fnac.

MessagePubliĂ©: 14 Mars 2017 01:02 

Petite offre de 5 bluray pour 30€ :
http://video.fnac.com/s320723/5-Blu-Ray-30-Euro

MessagePubliĂ©: 25 Avr 2017 10:37 

Merci beaucoup tindersticks pour ce bon plan posté sur BREF :jap:

tindersticks a Ă©crit:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 25 Avr 2017 14:06 

Merci :jap:

Ca vaut le coup pour les Wild Side avec bouquin ainsi que les Kurosawa. :lover:

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 204 sur 205 [ 5113 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 201, 202, 203, 204, 205  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]