Nous sommes actuellement le 22 FĂ©v 2018 13:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 58 sur 58 [ 1426 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 14 FĂ©v 2018 01:27 

nicofeel a Ă©crit:
Je suis tout à fait d'accord qu'il convient de parler des bonnes expériences qui sont heureusement majoritaires.

Mais j'ai (toujours un peu) du mal à avaler le manque de sérieux d'Amazon qui a systématiquement donné raison à l'acheteur sans le moindre commencement de preuve (qui a gardé tranquillos et donc gratuitement l'article) et alors que le produit était vendu à 50 € !

Bien heureusement, de manière générale j'ai très peu de problèmes (sur Price en tout cas, que cela soit via La Poste ou via Mondial relay).

Je te confirme bien qu'à ta place, je l'aurais très mauvaise aussi, et qu'au minimum, amazon aurait dû demander le retour de l'article puisque le vendeur le prétendait endommagé. Ainsi, personne n'aurait été lésé . Ce genre d'exemple m'incite encore moins à vendre sur la toile :x !

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 58 sur 58 [ 1426 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]