Nous sommes actuellement le 20 Sep 2017 15:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 54 sur 55 [ 1363 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 30 Oct 2016 02:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 8723
Localisation: A la croisée des chemins !
Bon, ok, je ne dis plus rien :lol: :twisted: !!
Perso, j'en ai jamais vu. De toute façon, je les achète un par un, peu de temps après leurs sorties .
Les "Walking Dead" et "Games of Thrones" font partie des rares titres pour lesquels je n'ai pas vraiment la patience d'attendre des promos . Du coup, les sorties d'intégrales (........ jusqu'à la dernière saison en date :twisted: .... en attendant la nouvelle intégrale de l'année suivante :roll: ) ne me motivent pas particulièrement .
Mais malgré cette petite réserve, j'attends encore le "gros coup" chez NOZ en matière de DVD - BluRay, quitte à les prendre pour les autres et leur envoyer en colis, comme je l'aurais fait pour X-Files si j'en avais trouvé :x . Pour l'instant, je ne l'ai fait qu'avec quelques nanars, pour des forumeurs qui n'ont pas de NOZ à proximité .
Par contre, je me suis acheté à titre personnel quelques films dans les 1 à 2 € que je n'aurais pas pris sur les sites habituels entre 5 et 10 € . Quant à savoir si je les garderai ........ :?: :?:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 31 Oct 2016 00:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juil 2005 00:00
Messages: 2198
Localisation: Nort sur Erdre
Comme toi Barbiche, j'achète régulièrement des BR chez en règle général pas forcément de top mais vu le prix, on se pose pas trop de questions. Dernier en date, 5 sur 6 des "Gendarmes de St Trop" à 1€99 le BR.

Un bon truc pour faire marrer mon fiston :lol:

Par contre, les séries "nouvelles", jamais vu quoiqu'en dise The Kaizer; parce que dans c'est cas là je ne me poserai même pas la question... J'achète, je regarde et éventuellement si ca me plait pas je revends.

Par contre, joséphine, expert, etc.... j'ai vu tout comme toi :wink:

Et lĂ  no way :twisted:



_________________
Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style !! ma dvdthèque // mes nonos
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 31 Oct 2016 02:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 DĂ©c 2003 02:00
Messages: 1536
Localisation: paris
rien de mieux qu'un bon nanar pour une soirée délire ou décontracter biere chips :mrgreen:

8)

il faudrais que je vous montre les trucs déjantés que j achète sur second spin


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 31 Oct 2016 18:50 

Inscrit le: 08 Juin 2004 00:00
Messages: 602
Localisation: lyon
Zegars a Ă©crit:
Salut à tous ! Pas de X-Files non plus chez moi... Mais quelques trucs sympathiques, même si la plupart d'entre nous doivent déjà en avoir en partie. Mais bon, noël approche... Je vous mets les liens de chez Amazon pour avoir accès au visuels et descriptifs :

Coffret 4 DVD+ livre Romy Schneider Ă  8 euros :

https://www.amazon.fr/Romy-Schneider-Co ... der+proces

MĂŞme chose, mĂŞme prix avec Lino Ventura :
https://www.amazon.fr/Lino-Ventura-Coff ... re+ventura

Coffret DVD Lino Ventura Ă  13 euros :
https://www.amazon.fr/Coffret-Lino-Vent ... no+ventura

Coffret Jean Gabin même prix, de mémoire le visuel était différent mais c'était ces films dans le coffret:
https://www.amazon.fr/Coffret-Touchez-g ... r+de+paris

ainsi que ça à 6 euros : https://www.amazon.fr/Snow-Queen-Reine- ... ay+3d+snow

et le Steelbook du remake de Robocop Ă  6 aussi : https://www.amazon.fr/RoboCop-%C3%89dit ... ds=robocop


idem au Noz de St Egrève (Grenoble).

J'ai pris:
- Alien War,
- Ghost Poker et Gingerdead Man 2 (de Charles Band),
- Tomb of Terror (3 courts-métrages),
et surtout:
la 1ère saison de "The Americans" (6 €).


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 03 Nov 2016 23:29 

Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
Messages: 839
Localisation: stade VĂ©lodrome
vu chez Noz le bluray 3d+2d+dvd de moi moche et mechant 2 pour 5.99 € :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 08 DĂ©c 2016 20:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Sep 2007 00:00
Messages: 145
Localisation: Paris
Trouvé chez NOZ Batman la série des années 60, l'intégrale en DVD pour 20 euros. Visuel :

https://www.amazon.fr/Batman-s%C3%A9rie ... n+la+serie


Content je suis ! Par contre, un seul exemplaire, ça a dû partir comme des petits pains !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 09 DĂ©c 2016 17:15 

Inscrit le: 13 Mai 2006 00:00
Messages: 48
Localisation: 17
A 39,99€ Le coffret game of Throne saisons 1 à 4 avec la figurine pop de Daenerys

Ce coffret https://www.amazon.fr/Game-of-Thrones-S ... FK5RDHNB96


Dernière édition par reynald le 11 Déc 2016 10:30, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 11 DĂ©c 2016 00:53 

Inscrit le: 17 Sep 2009 00:00
Messages: 2504
Localisation: clermont ferrand
J'ai une copine qui a trouvé les bo de plusieurs ghibli pour deux euros.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 11 DĂ©c 2016 03:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 8723
Localisation: A la croisée des chemins !
reynald a Ă©crit:
A 39,99€ Le coffret game of Thor et saisons 1 à 4 avec la figurine pop de Daenerys

Ce coffret https://www.amazon.fr/Game-of-Thrones-S ... FK5RDHNB96


Je me souviens avoir aperçu Thor dans les avengers, mais pas encore dans le trône de fer.
J'ai dĂ» manquer quelques Ă©pisodes ....... :mrgreen: :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 11 DĂ©c 2016 10:32 

Inscrit le: 13 Mai 2006 00:00
Messages: 48
Localisation: 17
Oups :D :oops: :D
Corrigé :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 18 Jan 2017 15:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juil 2005 00:00
Messages: 2198
Localisation: Nort sur Erdre
vu chez Noz :
Mister Babadoock Image et Les poings contre les murs Image en Blu-Ray à 3€99 :wink:



_________________
Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style !! ma dvdthèque // mes nonos
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 17 FĂ©v 2017 14:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juil 2005 00:00
Messages: 2198
Localisation: Nort sur Erdre
chez Noz ce jour, on trouve des BR entre 0,99 € et 7€99 avec notamment :

VEXILLE 2077 => 0,99
Tempête de boulettes géantes 1&2 en 3D à 7€99
Tempête de boulette géantes 1 en 3D + BR normal à 4€99
Tempête de boulette géantes 2 en BR normal à 3€99
Hotel Transylvania 1 en 3D + BR normal à 3€99
Judge Dredd (stallone) => 3€99
Hostel 3 => 3€99
Amazing Spider-Man 1 => 3€99
30 jours de nuits => 2€99
Pixel => 3€99
et j'en ai peut être oublié quelques uns .... :wink:



_________________
Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style !! ma dvdthèque // mes nonos
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 17 FĂ©v 2017 21:16 

Inscrit le: 26 Juin 2010 00:00
Messages: 22
J'y ai trouvé PErmanent vacation de Jarmush à 0.99 et d'autres dvd édités pour accompagner la revue de ciné repérages : des courts metrages d'animation ou de nouvelles images...
Il y a le "Dictionnaire de la Nouvelle vague" de Noel Simsolo Ă  5.50.
J'ai vu des coffret Asterix Le domaine des dieux, et d'un film français d'espionnage dont j'ai oublié le nom (un truc genre opération v1h...) et des trucs habituels comme l'excellent "Cyrus"...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 17 FĂ©v 2017 22:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 8723
Localisation: A la croisée des chemins !
notbillythekid a Ă©crit:
J'y ai trouvé PErmanent vacation de Jarmush à 0.99 et d'autres dvd édités pour accompagner la revue de ciné repérages : des courts metrages d'animation ou de nouvelles images...
Il y a le Dictionnaire de la Nouvelle vague de Noel Simsolo Ă  5.50.
J'ai vu des coffret Asterix Le domaine des dieux, et d'un film français d'espionnage dont j'ai oublié le nom (un truc genre opération v1h...) et des trucs habituels comme l'excellent "Cyrus"...


Ouaiiiiiiiiiisssss !!!!! :D :D :bien: :bien: :bien: !!! Supeeeeeer !!!
Avec un abécédaire ?? :lol:
A comme Abscons !
B comme Barbant !
C comme Contemplatif !
D comme DĂ©monstratif !
E comme Elégiaque !
F comme Fadasse !
G comme Gavant !
H comme Hâââbité !
I comme Incompréhensible !
J comme JeNeVousAimePasNonPlus !
K comme KOdebout ( le spectateur ) !
L comme Lunaire !
M comme Masturbatoire !
N comme Narcissique !
O comme ........ Oh merde, c'est l'heure de mon café ! Allez, je vous laisse !

:P :mrgreen: :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 18 FĂ©v 2017 11:33 

Inscrit le: 26 Juin 2010 00:00
Messages: 22
Barbe-Noire a Ă©crit:
notbillythekid a Ă©crit:
J'y ai trouvé PErmanent vacation de Jarmush à 0.99 et d'autres dvd édités pour accompagner la revue de ciné repérages : des courts metrages d'animation ou de nouvelles images...
Il y a le Dictionnaire de la Nouvelle vague de Noel Simsolo Ă  5.50.
J'ai vu des coffret Asterix Le domaine des dieux, et d'un film français d'espionnage dont j'ai oublié le nom (un truc genre opération v1h...) et des trucs habituels comme l'excellent "Cyrus"...


Ouaiiiiiiiiiisssss !!!!! :D :D :bien: :bien: :bien: !!! Supeeeeeer !!!
Avec un abécédaire ?? :lol:
A comme Abscons !
B comme Barbant !
C comme Contemplatif !
D comme DĂ©monstratif !
E comme Elégiaque !
F comme Fadasse !
G comme Gavant !
H comme Hâââbité !
I comme Incompréhensible !
J comme JeNeVousAimePasNonPlus !
K comme KOdebout ( le spectateur ) !
L comme Lunaire !
M comme Masturbatoire !
N comme Narcissique !
O comme ........ Oh merde, c'est l'heure de mon café ! Allez, je vous laisse !

:P :mrgreen: :wink:

A comme A bout de Souffle
B comme BĂ©bel et BB
C comme Chabrol
D comme Doisnel, Demy
E comme Eclectique
F comme Fou (Pierrot le)
G comme Godard
H comme Hiroshima
I comme InouĂŻ
J comme Jules, ou Jim
K comme King Lear
L comme LĂ©aud
M comme Moreau, Moullet
N comme Non,non,non c'est pas chiant du tout
O comme Oh, moi aussi j'ai un café !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 18 FĂ©v 2017 11:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juil 2005 00:00
Messages: 2198
Localisation: Nort sur Erdre
je pense que c'est peine perdu avec Barbe noire ... il nous a démontré plus d'une fois avec une jolie prose ce qu'il pensait de la nouvelle vague et sur pas mal de point je le rejoins :bien: :lol:



_________________
Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style !! ma dvdthèque // mes nonos
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 18 FĂ©v 2017 12:21 

Inscrit le: 26 Juin 2010 00:00
Messages: 22
Pierrot44 a Ă©crit:
je pense que c'est peine perdu avec Barbe noire ... il nous a démontré plus d'une fois avec une jolie prose ce qu'il pensait de la nouvelle vague et sur pas mal de point je le rejoins :bien: :lol:

Mais je peux être coriace aussi pour vous convaincre du contraire ! (même sur d'autres Nouvelles vagues : japonaise, russe, hongroise, tchèque...) :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 18 FĂ©v 2017 13:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 8723
Localisation: A la croisée des chemins !
Oh mais je ne cherche à convaincre absolument personne 8) , et je ne ferai plus de longue diatribe sur la nouvelle vague et assimilés. Je ne pourrais d'ailleurs rien dire de plus que ce que j'en ai déjà dit .
C'était juste une petite pointe d'humour potache qui m'a traversé l'esprit quand j'ai lu le titre du bouquin chez Noz !
:mrgreen: :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 19 FĂ©v 2017 02:40 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 12040
Localisation: Andalousie
Pierrot44 a Ă©crit:
je pense que c'est peine perdu avec Barbe noire ... il nous a démontré plus d'une fois avec une jolie prose ce qu'il pensait de la nouvelle vague et sur pas mal de point je le rejoins :bien: :lol:

:bien: :jap: :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 19 FĂ©v 2017 23:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juil 2005 00:00
Messages: 2198
Localisation: Nort sur Erdre
notbillythekid a Ă©crit:
Pierrot44 a Ă©crit:
je pense que c'est peine perdu avec Barbe noire ... il nous a démontré plus d'une fois avec une jolie prose ce qu'il pensait de la nouvelle vague et sur pas mal de point je le rejoins :bien: :lol:

Mais je peux être coriace aussi pour vous convaincre du contraire ! (même sur d'autres Nouvelles vagues : japonaise, russe, hongroise, tchèque...) :mrgreen:


par contre si tu as des choses à faire découvrir, je suis preneur :bien:



_________________
Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style !! ma dvdthèque // mes nonos
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 21 FĂ©v 2017 19:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00
Messages: 7508
Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
vu et acheté en DVD:
Docteur Jivago
vol au-dessus d'un nid de coucou
sphère
beyond
2010 l'année du premier contact

et en BR:
Hotel Transylvanie 3D
King Kong (1933) Ă©dition collector



_________________
MADNESS POWER ! :twisted:
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 22 FĂ©v 2017 02:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 8723
Localisation: A la croisée des chemins !
Neolink a Ă©crit:
vu et acheté en DVD:
Docteur Jivago
vol au-dessus d'un nid de coucou
sphère
beyond
2010 l'année du premier contact

et en BR:
Hotel Transylvanie 3D
King Kong (1933) Ă©dition collector


Oh qu'il se fait rare depuis longtemps l'ami Neolink :shock: ! Combien de temps que tu n'avais pas posté malgré les 7400 messages au compteur ???

A part çà, visiblement y'a eu du renouvellement chez Noz depuis la dernière fois où j'y ai mis le pieds . Dommage pour le King-Kong 1933 BR, je l'ai acheté sur amazon y'a pas très longtemps, sur la mise en promo 3/2 . M'aurait coûté certainement encore moins cher à Foutoirland :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 22 FĂ©v 2017 18:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00
Messages: 7508
Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
Barbe-Noire a Ă©crit:
Oh qu'il se fait rare depuis longtemps l'ami Neolink :shock: ! Combien de temps que tu n'avais pas posté malgré les 7400 messages au compteur ???

plusieurs années.... :|

mais me revoilĂ  ! :twisted:



_________________
MADNESS POWER ! :twisted:
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 22 FĂ©v 2017 20:43 

Inscrit le: 20 FĂ©v 2003 01:00
Messages: 212
Neolink a Ă©crit:
vu et acheté en DVD:
Docteur Jivago
vol au-dessus d'un nid de coucou
sphère
beyond
2010 l'année du premier contact

et en BR:
Hotel Transylvanie 3D
King Kong (1933) Ă©dition collector


Merci pour l'info , acheté le King Kong 1933 pour 11,99 euros au Noz de Cosne-Sur-Loire.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePubliĂ©: 23 FĂ©v 2017 03:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 8723
Localisation: A la croisée des chemins !
Neolink a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
Oh qu'il se fait rare depuis longtemps l'ami Neolink :shock: ! Combien de temps que tu n'avais pas posté malgré les 7400 messages au compteur ???

plusieurs années.... :|

mais me revoilĂ  ! :twisted:


:D 8) :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 54 sur 55 [ 1363 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: